Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un budget de 100€ pour un drone 120€ grand maximum, je voudrais le faire voler en extérieur j'ai un très grand terrain, j'aurais aimé avoir une caméra intégré (même si la qualité est moyenne) ou au moins la possibilité d'en mettre une genre xiaomi Yi (ou même une spéciale tant pis ... ), j'ai un bon de 30€ à ****** et j'aurais aimé l'utiliser sur cet achat et j'ai du coup remarqué ces drones:
pnj discovery wifi HD
pnj vega 

pnj cam aee dr smart hd

mais je ne savais pas quoi en pensé ni lequel était le mieux... en plus un à une distance max de seulement 80m alors qu'il parait être mieux....
Mon autre problème est que si ce n'est pas à ******, il faut que ce soit en boutique physique, j'ai vu que ******* et ******** vendait des T2m mais je ne sais pas quoi en pensé ... je pensait allez aussi un de ces jours voir en magasin de modélisme ce qu'ils vendaient...
Merci d'avance de m'aider

Modifié par jordandroid
Noms et liens de boutiques

Les PNJ cam de cette gamme sont plus des jouets. Dans ton budget je te conseillerais de prendre le Syma X8W (que certains appelleront "chinoiserie" et ils ont raison) mais il est assez grand et assez puissant pour mettre une action cam dessus (ou plutôt dessous :p) tu dois pouvoir trouver des support sur Internet. En plus il rentre dans ton budget. Sache qu'à ce prix il ne faut pas s'attendre à une qualité proffesionelle mais ça fait le taff. En espérant t'avoir aidé [emoji12]

Effectivement, il ne faut pas citer de nom de boutiques nom partenaires du forum ni mettre de liens, j'ai donc tout supprimé.....

Pour commencer, je te conseillerais plutot de prendre un drone sans camera pour apprendre les bases du pilotage, tu as le latrax l'alias qui est un très bon drone d'extérieur

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

J'oublie le hubsan x4 Cam Plus (100€) qui fait des vidéos HD. Xav l'a testé si je ne me trompe pas...[emoji14]

Envoyé de mon Archos 50 Neon en utilisant Tapatalk

Bonjour, 

désolé pour les liens et les noms je prend en note ce que vous dites, au niveau de la distance 100m n'est pas vite très limitant ? et T2m est mieux que pnj cam ou non ?

merci 

Bonjour,

désolé pour les liens et les noms je prend en note ce que vous dites, au niveau de la distance 100m n'est pas vite très limitant ? et T2m est mieux que pnj cam ou non ?

merci

Je possède un drone de marque t2m ( spyrit max ) j'en suis satisfaite mais ca reste de la chinoiserie

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Franchement pour du vol à vue 100m de portée est suffisant, au delà tu riques de perdre ton quadri, de ne plus distinguer l'avant de l'arrière (et donc de ne plus pouvoir le faire revenir), etc...

Envoyé de mon K010 en utilisant Tapatalk

d'accord merci de vos réponse, pensez vous que le T2m spyrit qui est le même que le syma x5c de ce que j'ai compris soit suffisant pour débuter et évoluer un peu ? y'a t'il des possibilité d'amélioration future ?  

100 e + camera = JJRC H12 c (seulement 69 e) + plein plein de batteries (l'autonomie est nul)

Voilà mon avis...... bien sur c'est du chinois

Hello

au niveau de la distance 100m n'est pas vite très limitant ? 

A 100 m tu as intérêt à avoir une bonne vu pour un petit drone  :ssv:

T2m est mieux que pnj cam ou non ?

je dirais plutôt que les 2 sont aussi naze  :D

Tu devrais garder ton bon d'achat pour autre chose et préférer un drone fiable  :)

t2m n'est pas avec bon d'achat ...  j'ai vu le dromida omminus badgé par revell ... possibilité d'y ajouter une caméra ?

La chine j'ai déja fait des achats mais sur le coup c'est pas moi qui paye et même internet ils ne veulent pas...

Modifié par jordandroid

il y a un gars qui s'est inscrit au cclub d'aero en amenant un drone pnj : le Smart-Wing PNJdrone en promo à 49euros (au lieu de 99) provenant d'une grande enseigne de supermarché bien connue.

J'ai été étonné des qualités de vol de l'engin : avec caméra (non hd mais de bonne qualité niveau contraste et luminosité)et retour video sur tablette ou smartphone.

Pour ma part, j'ai commencé avec un PNJ trouvé en grande surface.

...et j'ai de suite passé commande d'un X4.

Perte de signal a à peine 20m... impossible de rien faire.

Il a fini à la poubelle une semaine plus tard.

Modifié par Emperor

Bon beh merci de vos réponse... J'ai du mal à choisir... Faut que j'aille en magasin, j'ai vu le syma w8c et il paraît sympas mais peu de chance qu'il soit en magasin et syma a des modèle commun avec t2m donc si l'un n'est pas l'autre non plus... Pensez vous quand même que ce drone peut durée un peu que ce soit le t2m spyrit ou syma w8c ... Je vais voir aussi le latrax...

Désolé du double post, j'explique mon commentaire que me conseillez vous le plus entre un syma X8W ou un dromida ominus pour un usage purement extérieur.

J'ai une mauvaise expérience avec dromida sur une RC, très fragile sur une pièce... Du coup en plus il est plus petit, pas de possibilité d'y mettre plus tard une xiaomi YI donc je vois pas ces avantages ?

J'ai une mauvaise expérience avec dromida sur une RC, très fragile sur une pièce... Du coup en plus il est plus petit, pas de possibilité d'y mettre plus tard une xiaomi YI donc je vois pas ces avantages ?

Entre un Dromida et un Syma moi j'hésites pas un instant, après tu fais comme tu le sent

Pourquoi demander si tu as déjà un avis négatif dessus ?  :reflechir:

http://www.xavdrone.com/dromida-ominus/

Peu de drone avec moteurs à balai peuvent supporter une xiaomi.

:plus-un:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.