Steve Dreyer 0 Posté(e) 7 mars 2016 Salut, dimanche aprem profitant de l'aprem avec la famille, j'ai voulu frimer un peu en pilotant le petit hubsan, on me demande si je peux survoler le toit pour voir "si la goutiere est pas bouché avec des branches" ... Le drone était face à moi en hauteur , et moi en dessous et le vent aidant, le drone à fait plouf dans la goutière (qui était bien bouché) il a passé 15 min sous l'eau le temps de chercher une echelle. Apres sechage pres du poele 30 min, et une nuit au calme il est .... comme neuf ! incroyable comme si il ne s'était rien passé, et je peux vous assurer qu'il était bien bien trempé. morale de l'histoire : ne jamais voler avec du vent pres d'une goutière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 7 mars 2016 Salut, dimanche aprem profitant de l'aprem avec la famille, j'ai voulu frimer un peu en pilotant le petit hubsan, on me demande si je peux survoler le toit pour voir "si la goutiere est pas bouché avec des branches" ... Le drone était face à moi en hauteur , et moi en dessous et le vent aidant, le drone à fait plouf dans la goutière (qui était bien bouché) il a passé 15 min sous l'eau le temps de chercher une echelle. Apres sechage pres du poele 30 min, et une nuit au calme il est .... comme neuf ! incroyable comme si il ne s'était rien passé, et je peux vous assurer qu'il était bien bien trempé. morale de l'histoire : ne jamais voler avec du vent pres d'une goutière Attention ce n'est pas parce qu'il marche aujourd'hui qu'il ne va pas brûler bientôt Mon frère avait aussi immergé son Hubsan, la partie vidéo était morte mais la partie vol fonctionnait correctement. Après quelques sessions une odeur de brûlée s'est dégagée de la carte de vol. Donc petit conseil, même si ton drone parait sec, n'hésite pas à le laisser dormir quelques jours dans du riz (des chinois viendront le réparer dans la nuit) 1 bengil a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve Dreyer 0 Posté(e) 7 mars 2016 Attention ce n'est pas parce qu'il marche aujourd'hui qu'il ne va pas brûler bientôt Mon frère avait aussi immergé son Hubsan, la partie vidéo était morte mais la partie vol fonctionnait correctement. Après quelques sessions une odeur de brûlée s'est dégagée de la carte de vol. Donc petit conseil, même si ton drone parait sec, n'hésite pas à le laisser dormir quelques jours dans du riz (des chinois viendront le réparer dans la nuit) ok ! ca marche aussi avec dla semoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites