xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Pour en revenir à ma super boutique du jour, je viens de les contacter au téléphone, car ma commande n'avait pas bougé de statut. Cette fois-ci, le ton est plutôt cordial (au début) et monsieur m'indique que ma commande est bloquée, car il y a deux produits qui ne sont pas en stock (merci de m'avoir prévenu...), et que cela a dû s'afficher lorsque j'ai fait ma commande. Je lui certifie que non, car j'ai eu le cas pour d'autres produits dans cette commande et je les ai annulés (pas envie d'avoir de l'attente de stock). Mais monsieur me dit que ce n'est pas possible, que c'est de ma faute. Ok, tu le prends comme ça ?????? Alors, on annule tout bonnement la commande, je précise en meme temps que ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce problème avec eux que c'est terminé pour moi les commandes chez eux. Dorénavant, c'est ancien partenaire pour mes racers et rien d'autre !! EDIT : oups, xav, mon post s'est retrouvé dans le nouveau sujet pas grave j'ai remis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 8 mars 2016 Ouais calmos... il y a aussi de très bonnes boutiques pas partenaires, avec d'excellents vendeurs et conseillers au tel, pas beaucoup peut être, mais parfois ça me dérange un peu de ne pouvoir citer des gens qui font bien leur boulot, mais qui ont comme seul inconvénient de ne pas être partenaire du forum. il n'est pas interdit de donner des noms, ce sont les liens vers ces boutiques qui sont interdits donc n'hésite pas à renseigner aussi les bonnes boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 il n'est pas interdit de donner des noms, ce sont les liens vers ces boutiques qui sont interdits donc n'hésite pas à renseigner aussi les bonnes boutiques ERREUR !!!! pas de nom de boutique, ni de lien, ni de sites d'annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 ERREUR !!!! pas de nom de boutique, ni de lien, ni de sites d'annonces Tu as été plus rapide. http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1186-Reglement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 mars 2016 Tu as été plus rapide. http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1186-Reglement-du-forum c'est pour ça que je suis chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 mars 2016 c'est pour ça que je suis chef Le temps que je cherche le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 8 mars 2016 ça m'intrigue cette boutique car j'ai bien du faire les 3/4 des boutiques de france lol. Donc si possible de mailer ou de charader ^^ ! je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 9 mars 2016 Savez-vous comment je suis passé d'un raz-le-bol et d'un coup de gueule à une super humeur aujourd'hui ????????? Pas dur, j'ai passé une commande chez ancien partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 9 mars 2016 Savez-vous comment je suis passé d'un raz-le-bol et d'un coup de gueule à une super humeur aujourd'hui ????????? Tu est passer au donjon ? 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Tu est passer au donjon ? Oui officieusement, mais il a besoin d'un motif officiel. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 9 mars 2016 Tu est passer au donjon ? Oui officieusement, mais il a besoin d'un motif officiel. Moi pas comprendre, mais j'ai comme une impression étrange d'un rapport graveleux ?????? Vous m'éclairez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir djcaribou. C'est possible de devenir membre de ton club sans être de ta région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 mars 2016 Moi pas comprendre, mais j'ai comme une impression étrange d'un rapport graveleux ?????? Vous m'éclairez ? Ouais ouais fait pas l'innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir djcaribou. C'est possible de devenir membre de ton club sans être de ta région? Bonsoir Picasso, Oui c'est tout à fait possible. Mais je ne vois pas trop l'intérêt, sauf si tu viens en vacances chez nous et que tu veux en profiter pour voler un peu. Mais on fait surtout de l'indoor et on n'a la salle que 3 heures par semaines. On est obligés d'attendre les beaux jours pour l'extérieur, car on est sur la cote et on a un max de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites