Filraen 0 Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour à toute la communauté depuis l'Alsace ! Je m'appelle Julien, j'ai 31 ans et je vis entre Colmar et Mulhouse, où je suis militaire. J'ai décidé de plonger depuis quelques temps dans l'univers des drones, en faisant l'acquisition d'un ACME Zoopa Evo Q550. C'est un drone qui me parait bien pour commencer, et propose par la même occasion une utilisation plus avancée, pour les pilotes plus confirmés. Aimant beaucoup créer des vidéos, j'ai la nacelle 2D et la caméra de chez Camone (histoire de rester dans la même marque, et m'assurer que la compatibilité est totale). Inutile de vous dire que pour commencer, je n'ai pas connecté la nacelle, et je me concentre sur le pilotage de mon drone. Quand je serais plus confirmé dans le domaine, on verra pour les vidéos ^^ Pourquoi pas même customiser un peu le drone, niveau couleurs... Je publie (entre autre) des articles concernant mon drone sur mon site jurlud.net mais je ne manquerais pas de vous faire part de mes réalisations également ! A très vite donc ici, et dans les airs Julien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mars 2016 Salut filraen. Belle présentation, soit le bienvenue ici et bons vols à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 mars 2016 PS: sympa les photos du chat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 8 mars 2016 Bienvenue à toi Julien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 8 mars 2016 bonjour filraen et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 8 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 9 mars 2016 Salut, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 9 mars 2016 Salut et bienvenue, A bientôt peut être sur un théâtre ou dans les airs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierPau64 3 Posté(e) 15 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites