le nul 2 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Comme dit dans le titre il m'est impossible de mettre des photos, quand je rentre l'url de l'image venant d'hostingpics, j'ai ce message qui s'affiche: Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté." Comment remédier à ce problème ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 mars 2016 Salut "le nul" Je vais changer de pseudo car comme toi, je suis " le nul2"!!!! Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d'intérêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 9 mars 2016 Il suffit de suivre le tutorial : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le nul 2 Posté(e) 10 mars 2016 Salut à vous deux Picasso2: pas des soucis JeanLou: merci pour le lien je connaissais la méthode mais la c'est à partir d'image enregistré sur le PC pas à partir d'un URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo 1 Posté(e) 10 mars 2016 BONJOUR moi aussi nouveau sur le forum je n arrive pas a mettre des photos je me dit c est que je suis stagiaire ;;meme pas ma situation géographique pour savoir si je peux avoir de l aide proche ;;bon on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2016 je connaissais la méthode mais la c'est à partir d'image enregistré sur le PC pas à partir d'un URL certes mais de toutes façons, pour héberger tes photos sur hostingpics, elles viennent bien aussi de ton pc. Au lieu d'utiliser ton hébergeur plein de pubs, utilise donc l’hébergeur du forum. La procédure est exactement la même, il faut juste que les photos fassent moins de 2mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 mars 2016 Bonsoir les pros. Mon hébergeur, c'est ma femme et vous pouvez me croire, elle partage RIEN! Et moins de deux "mo" pour une bastiaise, c'est de la SF!!!! (Rire). Je sais, je suis même pas capable d'intégrer un smailletruc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 mars 2016 Hello Mon hébergeur, c'est ma femme et vous pouvez me croire, elle partage RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites