lolo770461 0 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je débute en drone mais pas en modélisme , j'ai acheté plusieurs petits drone pour essayer puis un Blade 350 QX3 récemment premier essai nickel , 2ème aussi et 3ème crash violent du coup fuselage a changer ... ++ lolo Modifié 9 mars 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 9 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 9 mars 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 9 mars 2016 Salut et bienvenue ! Tu commences fort avec ton drone toi :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 9 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 9 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 mars 2016 Salut et bienvenue à toi. Bonnes réparations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 10 mars 2016 Salut et bienvenue ! Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Salut et bienvenue à toi. Bonnes réparations ! Bonjour, en effet, avant de changer la coque, essaies de la reparer, elle se recolle très bien, et quand tu ne crashera plus, mets en une neuve.Bienvenue à toi. Modifié 11 mars 2016 par Cata66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 11 mars 2016 Bienvenue et donne nous tes impressions sur ce drone ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 13 mars 2016 Salut Lolo, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierPau64 3 Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo770461 0 Posté(e) 15 mars 2016 Merci de votre accueil , j'attends la coque avec impatience pour remettre en vol , les 2 premiers étaient super sympa Oui j'ai vu qu'on pouvait la réparer mais pas confiance , j'ai déja eu chaud pour ma gopro lors du crash Pour info de ma faute car il vol super stable le bazar , j'ai décollé ou il fallait pas (trop serré) et avec la télécommande en mode expert lol après j'ai juste pété le bout d'un bras mais en 2 donc la coque a changer en entier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 17 mars 2016 Salut et bienvenue à toi C'est en volant qu'on apprend à réparer Bonne réparation et bons futurs vols à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 17 mars 2016 Pour info de ma faute car il vol super stable le bazar Le bazar .... tu serais pas Belge ? Bienvenu à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites