skyrc85 468 Posté(e) 30 juillet 2016 Autant pour moi j'ai pas encore bien intégré le règlement. Merci d'avoir repris mon message. Quelqu'un pour me guider? L'offre de Lapoche est très intérressante. 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 juillet 2016 L'offre de Lapoche est très intérressante.Je confirme ; je n'aurais pas déjà 11 drones (!), je prendrais ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Djkill972, DRHONEgirl69 et Lapoche ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 juillet 2016 je n'aurais pas déjà 11 drones (!) Oui tu en a bien assez.... lol 2 skyrc85 et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 30 juillet 2016 Et moi donc .... Je sauterais sur l'occasion !!! Si je ne l'avais pas déjà .... Grrrr !! En plus monté en même temps que moi ! Quoi que j'hésite ... Grrr... 2 skyrc85 et Lapoche ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites