Aller au contenu
jfk666

controller le AR drone 2.0 avec manette

Messages recommandés

 Bonjour à tous

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja volé avec le ar.drone 2.0 de parrot autrement qu'avec son smartphone ou ipad?? en fait j'aimerais pouvoir le controller via une manette, (je suis plus à l'aise avec de vrais joysticks) mais je ne sais pas si cela est possible? D'apres les infos récuppérés sur le site PARROT, il donne un lien pour une manette NVIDIA SHIELD 

question ; faut il acheter le pack entier (tablette et manette) ou puis je acheter que la manette?? si oui comment le synchronyser avec mon drone??

ps j'ai téléphoné à parrot (il m'ont dit que "c'etait une bonne question") mais ils ont été incapables de me donner des infos!! 

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui c'est possible il faut rajouter un module qui est assez cher... (et c'est pas compatible avec toutes les versions d'AR Drone donc faut bien regarder)

 

En tout cas je déplace dans la bonne section pour que tu puisses avoir des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a des manettes bluetooth qui se connectent au téléphone ou à la tablette et permettent de contrôler le drone.

 

Ça fonctionne pour le Bebop donc ça doit être la même chose sur l'AR. Tu devrais avoir plus réponses sur le forum officiel si personne n'a testé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui c'est possible il faut rajouter un module qui est assez cher... (et c'est pas compatible avec toutes les versions d'AR Drone donc faut bien regarder)

 

En tout cas je déplace dans la bonne section pour que tu puisses avoir des réponses

un module ?? c'est a dire et le rajouter ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.