Gribs 22 Posté(e) 13 mars 2016 Bonjours à tous , Je suis de PAU dans le 64 et je débute dans le multi rotors depuis 3 mois. Je possède un Hubsan x4 h107d fpv et un nano Q4 ( ainsi qu' un SYMA Ultradrone 31.0 : bouuuu la honte mais c était ma porte d entrée dans ce monde ). Je m entraine à piloter uniquement à l écran depuis 1 mois et c est un sacré kiff régale . J économise un peu avant d acquérir le 501S et ensuite je passerais surement un racer de type Eachine ,ancien partenaire QA 250 mais tout monté et paramétré . Un grand merci aux membres du forum et à Xavdrone pour toutes les astuces et conseils disponibles sur ce forum et sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 mars 2016 Salut et bienvenue à toi. Excellent choix,de forum... Bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 mars 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 13 mars 2016 Salut à toi, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 13 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 13 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 13 mars 2016 Salut et bienvenue. Si tu veux passer sur un racer plus tard, c'est pas très dur à monter et tu n'a plus peur ensuite de casser car tu sais comment remonter le tout ! On apprend et c'est un avantage pour la suite. Je ne regrette pas le montage de mon tb250... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRRISPO 4 Posté(e) 13 mars 2016 Bienvenue et pas de honte, moi aussi j'ai débuté avec un X4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 13 mars 2016 pour le tb250 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 20 mars 2016 Et bien merci à tous pour l accueil Ps : j ai le message d erreur suivant : "Vous n’êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée" Peut être q un modérateur peut me débloquer cette option afin que je puisse contacter certains membres en Message privé pour l achat d articles proposés... Thank you Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 21 mars 2016 Bienvenue, pour la section achat, il faut avoir un minimum de message. Après je sais pas si un modo peux débloquer avant. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 21 mars 2016 et bienvenue dans ce monde de fou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 21 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites