Aller au contenu
bobos25

Crash qx350 -3

Messages recommandés

Bonjour,petite question,la semaine dernière j ai percuté de ma faute  un petit arbre, casse du fuselage et amortisseur cgo2 arraché, j ai donc changé le fuselage et réparé la cam

test hier sans camera en mode ap et mode stabilité aucun problème n'est survenu puis avec cam et pas de problèmes 

aujourd’hui j' ai donc décidé de remettre cela , petit vent mais pas trop début excellent ,contrôle parfait du drone avec cam et d'un seul coût celui c' est mis à accélérer sans que je puisse faire quoi que ce soit ma télécommande ne répondait plus (dx4)

résultat crash pied casser et encore les amortisseurs perdus et le câble de liaison  camera sur qx3 arraché

je me demande ce qui a pu causer ce problème,dans mes poches j avais mon téléphone portable et ma montre gear au poignet pensez vous que cela ai pu avoir une incidence sur la perte de contrôle, car il est parti comme un bombe

heureusement dans un grand champ,ou avez vous d autres explications( pas de ligne haute tension au environ )

Cordialement  

Bonjour à tous,

Il a failli m'arriver la même chose avec ma DX4... à l'allumage des moteurs, l'accélération c'est mise à fond (manette des gaz en bas à fond ), j'étais à faire quelques réglages, aussi je tenais le quad par les patins, un pressentiment peut-être.

Cela à durer 1 mn environ et les moteurs sont redescendus au ralentis ( encore rapide ), d'autre surprise avec ma DX4, au début... impossible de stabiliser le quad ( mode smart ), il tirait en permanence à gauche, fallait s'en arrêt rattraper et corriger son déport .... Pour moi mettre une DX4 ( 30€ ) avec un engin qui en vaut 20 fois plus !!!! Aussi j'ai repris rapidement une DX6 i  et plus de problèmes ou de surprises exactement...

Ou je veux en venir, ne serait-ce pas un défaut dans la petite qualité de la DX4 ?

Bobos25 essaye une autre radio commande si tu peux et tu verras peut-être la clé à ton problème ....jc

Bonjour, JCMT soulève un problème,ou tout du moins une interrogation la DX4 fait vraiment jouet, de là à ce quelle ne soit au niveau du qx350,alors que faut il prendre tout en restant correcte pas la peine de prendre plus qu il me faudrait trop compliqué et je serait perdu dans tout les réglages possible  car 2 crashs consécutif refroidie la carte bleue

cordialement   

Bonjour à tous,

Salut Bobos25, Moi je te conseillerai sans surprise de prendre une  Spektrum DX6i.

Tu as un  350qx3 > donc il te faut 6 voies et dans le rapport qualité /prix la DX6i est excellente.... je crois  qu'elle est à 99 € en ce moment, regarde les boutiques préconisées par Xavdrone...

De plus tu as plusieurs tutos qui t'expliquent les réglages et prises en mains sur ce forum... Tu ne seras pas seul, y a du monde derrière !!!!  JC   :rolleyes:

Bonjours, effectivement j ai pris une spektrum dx6i en promo je l'attends, ainsi que mon moteur qui a souffert durant le crash , je viens de recevoir mon câble  de liaison cgo2 qx350 en espérant que celle ci fonctionne encore, je vous tiens au courant de l évolution

Cordialement  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.