calagan 0 Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Bonjour je suis David un jeune amateur de drone Raceur a Mont de Marsan dans les Landes . pratiquant déjà aéromodélisme avion et drone mais tous nouveau dans le vole en immersion . je possède deux raceur l'ANAKIN et l'Anakin club . je rencontre des difficulté avec mon système fpv FATSHARK et j’espère trouver les réponses auprès de vous . David Modifié 14 mars 2016 par xavdrone modif du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calagan 0 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour je possède des lunettes FAT SHARK Attitude V2 et un émetteur Emetteur FPV Lumenier TX5GPRO Mini 200*mW 5.8GHz 32CH Raceband ready je n'arrive pas a les associer quelqu'un pourrait me dire comment faire ? merci d'avance david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 14 mars 2016 Salut! Bienvenue! Tu a des sujet pour tes questions. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 mars 2016 Hello je n'arrive pas a les associer quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci de lire le réglement du forum 1/ titre édité 2/ les questions c'est pas dans la présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 mars 2016 Salut calagan et bienvenue à toi. Le meilleur conseil, c'est celui du chef... Bons vols. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 14 mars 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chx 55 Posté(e) 14 mars 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 14 mars 2016 Salut David, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 14 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 14 mars 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keopscav 39 Posté(e) 14 mars 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calagan 0 Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) bonjour j'ai du mal a utiliser ce forum et désole si je ne l'utilise pas de la bonne manière . bon vol David Modifié 15 mars 2016 par calagan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue à toi David ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites