Aller au contenu
keopscav

ZMR 250

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai trouvé un ZMR250 (1er du nom je pense) à côté de chez moi. Je l'ai vu voler ce midi, il a l'air très stable.

Avec une radio turnigy et un accu 3S, il est vendu 170€.

Vous en pensez quoi ? En sachant que je revendrais la radio, j'ai déja une dx6 v2.

Nico

Salut,

En carbone et entretoises alu ?

Le chargeur est fourni ?

Des helices de rechanges ?

Quelle turnigy ?

Capeut etre une bonne affaire, mais pour 100euros de plus tu as unneuf chez ancien partenaire.

En meme temps à ce tarif, au pire tu peux le revendre a prix identique si ca te plait pas.

C'est vrai :)j'ai zapé l'essentiel.

Controleur, esc, .moteurs, kit fpv ou non, quelques pieces de rechanges ?

Le tarif peut cacher des problemes, demande a ton vendeur pourquoi il le vend.

Pour la suite :

Turnigy i6

Entretoises en aluminium

Moteur dys 1806/2300kv

Esc 12A emax

Le châssis est vendu car la personne arrête le drone.

Vous en pensez quoi ?

Moi je trouve que c'est honnête, peut-être pas l'affaire du siècle mais si il fonctionne bien !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Donc quelque chose de tres similaire au qa250 d ancien partenaire sauf la RC (qui vaut moins de 50 euros neuve) et pas la même carte de vol.

2 fois moins chère qu'un rtf d ancien partenaire. Ça se tient, à toi de voir ton ressentie de l avoir vu voler.

Meme pas une helices en plus ?

Ca te permet une approche du multi a moindre frais, et tu vas te mettre a la soudure un jour ,mais ilfaut le chargeur de lipo absolument, sinon tu vas pas voler loin.

Les chargeurs j'en ai ;)

Mais c'est bien comme machine pour débuter en racer ? J'ai déja un 200qx.

Et entre la cc3d et la naze32 il y a vraiment une différence ?

Si le vendeur arrête le drone, il doit avoir au moins un chargeur à vendre, à moins qu'il continue une autre discipline en modélisme.

C'est clair qu'il faut sinon que tu compte un billet de 50 euros pour un chargeur et quelques hélices de rechange.

Désolé j'ai pas vu le message, pour le prix, tu trouvera rien de mieux neuf, après je connais la cc3d mais pas la naze 32. Tu peux voir ton pack comme un kit de démarrage, l'avantage du drone, c'est que tout est modifiable par la suite en bricolant un peu.

Non mais des chargeurs j'en ai 4, donc c'est pas un souci.

Je veux juste savoir si ca vaut le coup et si c'est une bonne machine pour un débutant en racer :)

Je pense que tous se valent pour débuter, ce qui est important au début, c'est de voir la solidité et le prix des pièces surtout !

Le chassis ZMR premier du nom est réputé pour sa solidité, du coup c'est un bon choix pour un premier racer.

En plus très répendu, du coup tu trouveras sûrement assez facilement des réglages sur le net, ainsi que des pièces détachées

Ben ca y est, je viens de l'acheter 150€.

Va falloir que je revende la turnigy et le récepteur.

Pour la dx6 v2 je peux acheter un Lemon ?

Je pense que c'est un prix correct. C'est un bon petit racer pour débuter, si tu maîtrises ton 200qx tu n auras aucun problème avec celui ci.

Oui un lemon fonctionnera. Attention à la version en fonction de la version de ta dx6v2.

Je pense que c'est un prix correct. C'est un bon petit racer pour débuter, si tu maîtrises ton 200qx tu n auras aucun problème avec celui ci.

Oui un lemon fonctionnera. Attention à la version en fonction de la version de ta dx6v2.

Il faut que je prenne un compatible dsmx c'est ca ? Comme ceux vendu par ancien partenaire ?

Euh bonne question je ne veux pas dire de bêtise mais je crois oui. Ma version était plus ancienne et j avais du prendre l autre. Vérifie quand même.

Euh bonne question je ne veux pas dire de bêtise mais je crois oui. Ma version était plus ancienne et j avais du prendre l autre. Vérifie quand même.

ok je vais regarder ca ;)

150 c'est un bon prix. Je pense que la, tu fais pas une mauvaise affaire !

Oui je pense.

Me restera le matos FPV à prendre, des hélices et des accus en plus.

Je sais pas si tu va vendre la turnigy, à ta place, je la mettrais au placard en radio de secours ou si tu revend un modèle, tu peux la vendre en même temps, ça te fais un kit rtf a vendre. Au prix qu'ils la vendent sur les sites chinois, tu va pas en tirer grand chose d'occasion...

Bons vols !

Je sais pas si tu va vendre la turnigy, à ta place, je la mettrais au placard en radio de secours ou si tu revend un modèle, tu peux la vendre en même temps, ça te fais un kit rtf a vendre. Au prix qu'ils la vendent sur les sites chinois, tu va pas en tirer grand chose d'occasion...

Bons vols !

Merci du conseil :) faut voir en effet, j'ai déja quelqu'un qui m'a proposé de la prendre.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.