calagan 0 Posté(e) 15 mars 2016 bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un nouvel émetteur vidéo . Emetteur FPV Lumenier TX5GPRO Mini 200*mW 5.8GHz 32CH Raceband ready je pense avoir sélectionné le bon canal main impossible d'avoir la réception sur les lunettes . y a t'il une procédure particulière sur les lunettes fat shark attitude v2 pour affecter le récepteur . merci d'avance david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 15 mars 2016 Salut, Tu as bien un récepteur race bande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calagan 0 Posté(e) 15 mars 2016 mon récepteur c'est mes lunette fpv attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calagan 0 Posté(e) 15 mars 2016 apparemment il faut que je trouve la bonne fréquence d’après les notices je suis sur la bonne mais rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 mars 2016 Change de fréquence sur ton émetteur et balaie toutes les chaines sur tes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 mars 2016 Hello Tu n'as pas la Raceband, par contre les 200 mw font qu'en principe tu devrais pouvoir recevoir quand même sur certaines fréquences RAPPEL : en France la législation impose 25 mw maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 mars 2016 Les lunette n'ont qu'une bande et 8 canaux de disponible normalement... Ton récepteur dispose de 32 canaux, tu doit avoir 8 bande, tu es sur la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calagan 0 Posté(e) 16 mars 2016 bonjour bon j'ai trouvé !!! il y a un bouton poussoir pour changer de bande et de fréquence et il faut le laisser enfoncer pour allumer une LED vert qui le met en marche a chaque mise en route . il va falloir vraiment que je potasse la réglementation car je me suis un peut troué sur les MW merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 mars 2016 il va falloir vraiment que je potasse la réglementation car je me suis un peut troué sur les MW Les fréquences : http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/ La législation : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ 1 calagan a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calagan 0 Posté(e) 16 mars 2016 merci pour les liens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites