Bibis 0 Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour à vous tous Voila j'ai un petit problème avec ma configuration fpv sur mon x4 h107c bon je précise que je suis complètement novice dans le domaine après quelque recherche sur la toile j'ai plus ou moins compris le fonctionnement d'un système FPV (enfin presque lol) Alors voila mon problème Tout fonctionne parfaitement quand j'utilise une alimentation externe au moustique mais dès que je veut utiliser la même alimentation tout vas bien au début est des que je mais les gaz j'ai pu d'image . Donc si vous avez des idées je suis preneur pars que la je c pu trop quoi faire???? ! Et j'ai vraiment hâte de mais premier vol en fpv Merci d'avance pour vos reponce . Détail de ma configuration : Émetteur video: Boscam 200mW TX5823 Camera: 600TVL-CMOS FPV 170 Dégrée Récepteur vidéo : Eachine-VR-007 Batterie : 1S 750mah 25c Modifié 18 mars 2016 par Bibis Suppression des liens vers des boutiques qui n'ont pas besoin qu'on leur fasse de la pub gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 18 mars 2016 Salut! Pour les liens , matte le règlement !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) On dirait que tu connais déjà la réponse. En tirant du jus sur tes batteries (gaz à fond) la tension batterie diminue et ta caméra ne fonctionne plus car elle manque de tension d'alimentation. Il te faut donc soit une lipo dédiée pour le FPV de faible capacité (moins de 200mAh) et une autre de taille normal pour le H107C (500mAh environ) EDIT: Ta caméra accepte de 3,7 à 5V donc normal que ça ne fonctionne pas dès que tu tire sur la batterie. Si tu ne veux vraiment pas de 2ieme batterie il te faut un step up pour faire fonctionner cette caméra Modifié 18 mars 2016 par JeanLou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites