WebmastAir 2 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, J'ai profité d'un court séjour à la Côte d'Opale avec ma douce moitié pour étrenner mon nouveau P3P autre part qu'au-dessus de mon jardin. Voilà une courte vidéo sans prétention réalisée au-dessus de notre lieu de villégiature avec une "mission" pré-programmée par des "waypoints" et focalisation sur un POI (via l'appli "Litchi"). Il y avait un vent bien établi de +/- 40km/h et de ce fait j'ai beaucoup aimé la stabilité du drone et sa capacité à résister aux rafales ! Bons vols à tous ;-) [media=720 x 480] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Wierre Effroy ! J'ai de la famille qui tient une boulangerie la bas ! Belle vidéo en tout cas Edit : Boulangerie Berquier, si tu veux du bon pain cuit au feu de bois Modifié 19 mars 2016 par Ayden151 1 WebmastAir a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 19 mars 2016 Très belle vidéo pour une 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 mars 2016 C'est beau la technologie tu pourrais même programmer le vol et t'occuper toi même du cadrage en direct avec retour vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebmastAir 2 Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour, @Ayden151, la prochaine fois on ira leur faire un p'ti bonjour ;-) @jejehtc, merci ! @the guitar hero, j'ai essayé mais la stabilité de visée n'est pas aussi stable. J'ai aussi essayé en VR mais dans ce cas le Tilt a l'air d'être légèrement saccadé. Quoiqu'il en soit, tout fonctionne à merveille et à part une certaine fébrilité due à l'anxiété que tout va bien se passer, c'est d'une merveilleuse facilité. Bons vols à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites