Kilauha 654 Posté(e) 26 mars 2016 Juste une photo prise en contre jour avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 26 mars 2016 La photo de l'arbre entier avec Tite ou Kilauha en dessous est vraiment extraordinaire quand on la regarde en détail. Les couleurs sont superbes, le ciel et les monts en arrière plan... Je suis fan. Elle a un petit coté affiche de film. Juste une photo prise en contre jour avec un portable Comme quoi il ne faut pas nécessairement un appareil à 1000€ pour faire une photo qui sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 26 mars 2016 Il serait peut-être tombé tout seul un jour de grand vent !? Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 26 mars 2016 (modifié) Il serait peut-être tombé tout seul un jour de grand vent !? Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Si des ballons / balles / projectiles en tout genre ne l'ont pas fait tomber, je doute que le vent l'aurait fait, surtout avec l'absence de feuillage Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 26 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 mars 2016 C'était des branches épaisses, pas des brindilles. Elles n auraient pas lâchés. Et pour le coup il y avait énormément de vent pendant ces jours là. Il a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 26 mars 2016 Ah merde, la prochaine fois, emmène une tronçonneuse, si tu te coince dans un arbre, tu le coupe ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 mars 2016 Ah merde, la prochaine fois, emmène une tronçonneuse, si tu te coince dans un arbre, tu le coupe ! Je suis certaine de l'éleveur sera ravi de lui couper son plus gros noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 26 mars 2016 Clair, c'est toi qui va prendre un coup de fusil ... Lol Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 27 mars 2016 Je ne sais pas qui c'est mais je ne voudrais pas être enfermé au donjon avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 27 mars 2016 c'est Tite. (c'est le bras pour lancer les balles de tennis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Il est quand meme vachement grand ( l'arbre ! ) Modifié 27 mars 2016 par Nours Nou 1 Fred Bonnemine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 27 mars 2016 Mdr, faut le voir en vrai pour le croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 29 mars 2016 Quels moyens, quelle méthode utilises-tu pour enregistrer tes vols de cette manière Kilauha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mars 2016 J'enregistre avec mes dominator v3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 29 mars 2016 Je viens d'adhérer au club des possesseurs de dominator v3. Je voulais te demander kilauha si tu avais un filtre sur l'alimentation de ton fpv car tu a pas mal de parasites ? Je te demande ça car je suis en plein dans le sujet, je viens de récupérer mes lunettes et j'attends l'équipement du drone pour faire mon premier vol en immersion. Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 29 mars 2016 non elle n'en a pas, a savoir que l'antenne sur son multi est .... comment dire .... usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mars 2016 Non, antenne abîmée et tordue donc certaines orientations sont mauvaise niveau émission. Et dans les arbres ça fait un peu de friture. J'ai une petite rallonge pour protéger l'émetteur, mais niveau qualité je ne vois pas de diminution. Mes antennes ont un peu près la même durée de vie que mes DAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 29 mars 2016 mais pourquoi voler si près d'un arbre il ta rien fait ... j'aime les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 29 mars 2016 Je devrais avoir le nécessaire fin de semaine pour faire mes propres essais et constatations ! Ils faut faire la différence entre la qualité de la vidéo enregistrés avec une mobius ou une gopro et celle retransmise par le fpv ... Les arbres te coûtent cher kilauha ! Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 29 mars 2016 Ils faut faire la différence entre la qualité de la vidéo enregistrés avec une mobius ou une gopro et celle retransmise par le fpv ... La différence est évidente quand même Surtout en fonction de ta caméra fpv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 29 mars 2016 J'ai hâte de voir par moi-même en tout cas! Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites