Kilauha 654 Posté(e) 19 mars 2016 Bonsoir ! Je ne savais pas trop où mettre ce topic, mais puisqu'il y a une vidéo, ça sera dans la rubrique vidéos ! Avec Tite on a été un peu plus loin dans les terrains qu'on a découvert, donc la première partie montre un peu les terrains avec des vols tranquilles. Je fais souvent des figures au dessus des arbres, et pour le coup ces jours ci il y avait beaucoup de vent en rafale... Verdict : multi coincé à une 15ène de mètre du sol dans le plus grand arbre (un noyer ) du parc. Après des heures à lancer ballon, balles de tennis avec le bras lanceur, softball, essayer de secouer l'arbre, ... le racer a passé 2 nuits dehors par gel. Finalement, un ami élagueur est monté afin de sauver mon racer ! Maintenant si je m'amuse à faire ça, ça sera sur des arbres à hauteur humaine et encore merci à Tite pour son coup de main Le racer est maintenant démonté et dans le riz depuis hier. Demain je verrai s'il y a eu des dégâts. La lipo était à 6,96v, je l'ai remonté en Nimh et puis en lipo, à suivre aussi. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 mars 2016 Fallait appeler Xavdesbois celui qui parle au arbre... 2 Ayden151 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 mars 2016 Fallait appeler Xavdesbois celui qui parle au arbre... C'est ce que j'ai fait, mais il n'a pas réussi à parlementer avec l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 20 mars 2016 Oups, Heureusement tu l'as récupéré! Il a dû s'éclater pour le récupérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accolade 2 Posté(e) 20 mars 2016 Sinon je connais bien un gars avec une tronçonneuse ... Victor le Nettoyeur https://youtu.be/QFBq8vBSBsY 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 mars 2016 Finalement je viens de remonter mon racer, aucun problème de fonctionnement Plus qu'à dessouder mes moteurs pour remettre de la gaine sur les ESC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 mars 2016 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mars 2016 Hello J'adore ce genre de vidéos avec des bisous aux arbres C'est ce que j'ai fait, mais il n'a pas réussi à parlementer avec l'arbre je t'ais indiqué de superbes techniques car moi je sais parler aux arbres, et ils me le rendent bien Finalement je viens de remonter mon racer, aucun problème de fonctionnement Pour l'instant, par contre c'est dans quelques mois que tu sauras si c'est bon car tu l'as pas laissé longtemps, pas sure que le riz aient eu le temps d'agir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 mars 2016 Pour l'instant, par contre c'est dans quelques mois que tu sauras si c'est bon car tu l'as pas laissé longtemps, pas sure que le riz aient eu le temps d'agir. Tu m'as dit 48h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2016 Ca fait pas un peu moins la ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 mars 2016 Ca fait pas un peu moins la ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 47h. Genre le seuil limite est 48h... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mars 2016 Si tu donnes à manger à un gremlins a 23H59 c'est bon mais après minuit ca crains... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 21 mars 2016 Bah oui, pas après minuit sinon il sont pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 mars 2016 Bah oui, pas après minuit sinon il sont pas beaux Et ils font plein de conneries !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 24 mars 2016 Ca doit faire flipper de voir son budget drone perché à 15 mètres ! J'adore la photo ou on voit l'un de vous deux au pied de l'arbre, on se rend compte qu'il est vraiment... Grand ! Lol J'aurais pas eu la sagesse d'attendre deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 mars 2016 bravo kilauha pour l'arbrerrissage à 1mn10 toute en douceur et vive le riz 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 mars 2016 Je n'ai tout simplement pas eu le choix Ayden. Pas faute d avoir essayé de le faire tomber pendant des heures... Sur la photo on ne se rend pas compte, mais il n'est pas escaladable par des gens lambda, pas faute d avoir tenté aussi, mais c'est un coup à en tomber. Le gars à du aller chercher plus de matos car il était stoppé quelques mètres sous le racer. J'ai attendu que la personne compétente puisse venir, et aussi Tite a pris de son temps de congés pour l'y amener pendant que je travaillais. J envisageais un chasseur donc... Oui c était beau comme atterisage, j'ai pas compris sur le cours car j avais bien passé l arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 25 mars 2016 Et le riz tu l'as mangé ? c'est du consommable 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 mars 2016 Il est toujours dans le tupperware, pour le jour où mes placards sont vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 mars 2016 ce n'est pas non plus la peine d'aller se tuer pour un racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) ce n'est pas non plus la peine d'aller se tuer pour un racer Ca dépend le prix, les soins médicaux sont remboursés, pas le Racer 1er Vol en Acro pour moi aujourd'hui, 30 minutes de vol, a peine 2 minutes en stabilisés, quelques ras de terre, et une hélice cassée, vivement le vol au dessus des arbres Modifié 25 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 mars 2016 +1 TGH Tomber de cette hauteur, pas dit que tu te relèves... Bah moi je ne ferai plus de figures au dessus des arbres, en tout cas pas de cette taille. Pour les sous, vu que j'envisageais un chasseur, j'aurai juste récupéré ce qui aurait survécu au tire, peut être rien si ça avait pris feu... et c'était pas forcément pour les dépenses car il ne coûte pas non plus 1000 euros, c'est surtout de le perdre si bêtement. Quand j'ai vu dans les lunettes où il était et que faire tourner les moteurs ne changeait rien, c'était la définition d'un moment de solitude Si près mais si loin. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayden151 37 Posté(e) 25 mars 2016 "J'envisageais un chasseur" pas compris ^^' Et oui ca devait etre rageant de l'avoir perdu sans l'avoir perdu. Le voir et ne pas y avoir accès ... Je plaisante en parlant de grimper, vu la taille de ce montre d'arbre.... x) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 26 mars 2016 "J'envisageais un chasseur" pas compris ^^' Un chasseur pour tirer dessus/sur le branches pour le faire descendre. C'était la dernière solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 26 mars 2016 La photo de l'arbre entier avec Tite ou Kilauha en dessous est vraiment extraordinaire quand on la regarde en détail. Les couleurs sont superbes, le ciel et les monts en arrière plan... Je suis fan. Elle a un petit coté affiche de film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites