Aller au contenu
Alteck

Configuration blade 200qx/dx6i

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Tout d'abord Bravo pour ce forum et a sa communauté pour les conseils et astuces !

 

Voila j'ai craqué pour le blade 200qx avec une radio dx6i suite aux retour plutot positif !

 

Mais voilà étant novice j'ai peur de ne pas arrivé a configurer la dx6i... je ne trouve pas grand chose niveau tuto ect.

 

Comment configuré la dx6i au blade 200qx ?

J'ai aussi vue sur helicomicro qu'il était possible de faire des mixage des modes comment je peut effectuer cette mise a jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu, malheureusement je ne posséde pas de 200 QX mais je suis sur que quelqu'un va te répondre........................... :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

Diamoner c'est gentil pour le manuel ! J'ai reçut le blade aujourd'hui jai feuilleté le livré maintenant plus qu'à attendre la dx6i qui devrai arrivé dans la semaine..

 

Xavdrone j'ai regardé dans la rubrique Spektrum je n'ai rien trouvé sur le sujet mais j'ai pu lire quelques renseignements quand même ;)

 

Maintenant place a la patiente pour la dx6i !! Je viendrai sûrement vous sollicité pour d'autres conseils ! Merci a vous et bon vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J ai pas encore le 200qx ( commandé aujourd'hui ) mais j ai déjà la dx6i et j ai trouvé ça , ça pourra peut être d être utile avant moi

 

Tiens moi au courant de ce que ca donne je pense que tu sera prêt a voler avant moi , je vais programmer ma dx6 en attendant de recevoir ma petite bestiole ..a++

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Merci pour votre aide ! J'avais vue la vidéo mais n'étant pas très anglophone.. je doit recevoir la dx6i demain !! Je vous tiens au courant !