Mazayrac 907 Posté(e) 21 mars 2016 Hello les droneux... J'ai eu la chance, la semaine dernière, de faire la connaissance de Dan77 avec lequel nous avons peaufiné les réglages de mon moto-planeur. Nous avons évoqué le mixage des commandes (par exemple modifier automatiquement la profondeur au moment de la sortie des volets pour éviter que l'avion ne remonte (ou ne descende, selon les modèles). J'ai bien essayé de comprendre comment il fallait s'y prendre en étudiant le manuel de la radio mais celui-ci est des plus sibyllins et ne m'a pas permis de trouver. Si une bonne âme était capable d'expliquer clairement à mon esprit un ramolli par la retraite comment tout cela fonctionne, j'en serais très satisfait... Merci PS, tous les tutos trouvés sur le net étant en anglais, je n'en suis pas plus avancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 mars 2016 Bon, je vois que ça ne se bouscule pas... J'ai donc essayé de potasser en me créant un exemple. Je crois avoir compris le principe,il me reste à comprendre comment agit le pourcentage d'action de ce mixage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, A tout hasard essaye de regarder sur un tuto spektrum style DX6i ou d'autres du genre plusieurs voies, même si cela n'est pas ton modèle, tu t'apercevras qu'il existe une certaine similitude dans les réglages et pourcentages, d'une RC à l'autre.... Cela pourrait peut-être te donner un vague idée d'approcher et finaliser tes réglages ? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 mars 2016 Le problème, c'est que 99,9% des tutos sont en anglais (américain, devrais je dire) et ces foutus américains parlent, parlent et ne montrent pas grand chose. Va comprendre, toi, quand tu ne parles qu'un anglais scolaire vieux de 45 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Bonsoir Mazayrac J'suis pas mieux que toi .... Essaye ce tuto manuel que j'ai fais sur ma DX6i, pour info dans l'idée des valeurs à prévoir... Sinon tu as Blitz et THG, qui sont excellents dans ce domaine ... Programation d'une DX6i pour un 350QX2 ( ou 3 ) dans 350 QX2 Bon courage JC Modifié 23 mars 2016 par jcmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 mars 2016 non, moi je suis une quiche en programmation. c'est blitz la maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 mars 2016 +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 mars 2016 Merci pour vos messages, je vais voir ce que je peux en tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites