canteau 5 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour à tous, Passionné de photo et de vidéo, je viens d'acquérir un drone Yuneec Typhoon Q500+Pas encore testé sauf le grip...Je compte profiter du forum et de votre expérience.Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 mars 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 21 mars 2016 Salut! Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 mars 2016 salut et bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 21 mars 2016 sur le fofo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 mars 2016 Salut et bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 21 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 21 mars 2016 Merci pour l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 22 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 22 mars 2016 Hello canteau, Splendide ton Yuneec Typhoon Q500+ Tu vas te régaler avec Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 22 mars 2016 re " quand au " appareils photos ,accolés , j'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 22 mars 2016 re " quand au " appareils photos ,accolés , j'adore !!! Elle fait pas le ménage, mais elle est bonne ! Merci à vous tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 22 mars 2016 Ceci dit ! à vos lunettes si vous en possédez... www.auplusnet.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 mars 2016 Salut canteau. Le lien est vraiment très chouette. Les photos de ma petite île sont superbes! La Balagne, île rousse, la tour de losse, le cap... Si elles sont de toi, un grand bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 23 mars 2016 Salut canteau. Le lien est vraiment très chouette. Les photos de ma petite île sont superbes! La Balagne, île rousse, la tour de losse, le cap... Si elles sont de toi, un grand bravo. Bonjour Picasso2, J'ai toujours mis un point d'honneur à ce que les photos et vidéos sur mon site ne soient que de moi et uniquement que de moi ! Ceci dit, ta petite île comme tu dis, mériterait d'être reconnue comme une des 10 premières merveilles du monde et je pèse mes mots... Cette année je n'ai pas le temps d'y retourner pour cause de travaux, mais je compte bien y faire un long séjour l'année prochaine, user et même abuser de mon nouveau joujou (drone)... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 23 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 23 mars 2016 Merci tonton ! Impressionnant ton matos... On comprend mieux pour "la bricole"... Tite question ! tu peux me donner la procédure pour incorporer la signature aux message STP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 23 mars 2016 re mazette ,!! dit donc ..;tes tofs , super belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 mars 2016 Canteau... Mais on se connaît ! Tu vas faire de la photo stéréo depuis ton joujou ? Sois, en tout cas, je le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canteau 5 Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) Bonsoir Guy ! Et oui on se connait ! Avec le Yuneec Q500+ je ne pense pas que ce soit possible pour la stéréo, en tout cas dans ce cas de figure... On verra plus tard et puis il faut déjà maitriser la bête... Au plaisir Modifié 24 mars 2016 par canteau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 29 mars 2016 Salut Canteau, bienvenue et beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Ami possesseur de Yuneec, bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites