Koubiac 96 Posté(e) 25 mars 2016 Salut mesdames et messieurs, Ayant reçu hier mon multi, je vous proposes 2,3 photos histoire d'avoir de quoi faire quand je devrai faire des affiches: Perdu de vue ; magnifique quadricopter junévile, il n'a pas un an mais est très joueur, attention à ses excès d'humeur. Sa robe est de couleur rouge et blanche avec des taches noirs. il répond au doux nom de Mach. Merci d'avance de me le ramener au.... 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 mars 2016 Si je retrouve ta bestiole pas sur que je te la rend ( et chez moi elle aura pleins de congénères avec qui s'amuser, elle ne sera pas malheureuse.... ) [emoji4] [emoji6] [emoji57] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Zark51 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 25 mars 2016 Jolie le zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 25 mars 2016 ahaha , je preciserai récompense a la clé ca pourra peut-être te motivée :p Pour le moment il se familiarise avec mon nano x, je n'ose pas mélanger les espèces donc je le tient loin des 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites