Aller au contenu
Ayden151

[QA250] Petite promenade

Messages recommandés

Bonjour, je suis allé faire un petit vol d'essai dans un petit bois, en compagnie de mon beau frère et son appareil photo :)

Je suivais mon beau frère dans les allées, et faisais des petits tours en suivant le sentier. 

Seul soucis, l'épaisseur des arbres et de la flore, qui me faisait rapidement perdre le signal, m'enfin j'allais quand même assez loin, et c'est très intéressant de se balader comme ça en volant, en devant faire attention à l'environnement :)

Je volais toujours à proximité de mon binôme pour qu'il puisse prévenir un éventuel coureur / marcheur, et me faire signe à la caméra de me poser !

Vol en stabilisé, à très faible allure, pour me familiariser avec l'environnement et la prise en main du FPV :)

(Oui, on s'est briefé avant le vol). Le temps de deux ou trois lipo, il a pu faire de jolies photos (je vous ai sélectionné les plus belles);

Bon visionnage [[[Désolé pour la taille des photos, j'ai essayé l'upload normal mais : Erreur 500, Envoi annulé]]]  :D

1459001551-dsc-0297.jpg

1459001592-dsc-0305.jpg

1459001577-dsc-0309.jpg

1459001580-dsc-0312.jpg1459001590-dsc-0339.jpg1459001545-dsc-0347.jpg1459001600-dsc-0383.jpg

elles sont belles tes photos, gaffe, il y a David Vincent caché dans les sous-bois avec un drôle de truc sur la tête. il doit te prendre pour un extra terrestre.........

Le David Vincent c'est moi avec mon Quanum  :D

Je me suis renseigné pour des FatShark mais trop cher  :(  :(  :(

Tiens d'ailleurs TGH j'ai suivi ton modèle pour la fixation antenne emetteur vidéo, j'ai eu deux ou trois crash sur un terrain, rien n'a bougé  :manette:

Modifié par Ayden151

(Oui, on s'est briefé avant le vol). 

"Si je cris à terre, tu te mets à terre !"

Jolie photo, pas facile à prendre en vol, même à faible allure.

"Si je cris à terre, tu te mets à terre !"

Jolie photo, pas facile à prendre en vol, même à faible allure.

Mdr pas mal !

Oui le photographe c'est mon beau frère, la ce sont quelques photos parmi les 77 qui ont ete prises, une grosse partie a ete supprimée car la mise au point est tres dure a faire ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Tiens d'ailleurs TGH j'ai suivi ton modèle pour la fixation antenne emetteur vidéo, j'ai eu deux ou trois crash sur un terrain, rien n'a bougé  :manette:

moi, la mienne est flinguée mais bon, ce n’était pas un grand cru d'origine. La prise de l’émetteur est nickelle par contre

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.