Aller au contenu
chestburster

vol pépère...

Messages recommandés

bonjour,

je remets ici le descriptif de la vidéo, le descriptif peut sembler un peu "niaizeux" pour nous les habitués mais c'est une vidéo que j'ai mis sur Facebook pour faire voir un peu ma passion a des amis, collègues de travail etc.... qui ne connaissent pas du tout.

En mode Horizon ----- c'est un mode assisté en grand angle de débattement qui permet aussi de faire des figures mais la, Niet !!! je n'en fait pas , la remise a plat du drone si je "lâche" les commandes en vol est automatisé pour les non connaisseurs....
je met rarement des vidéos en ligne, c'est pour faire voir un petit peu ma passion !!!
je fait aussi des vols en mode manuel """aucune assistance""" mais j'attends d'avoir plus d'expérience avant de pouvoir les mettre en ligne.
j'utilise un firebolt 210, 21 cm d'un moteur a l'autre en diagonale; châssis Français créé par FPV PASSION que j'ai monté moi même... dans cette vidéo si je ne dis pas de bêtise, je dois a peine exploité 50 a 60 % de la puissance de la machine.
son nom perso que je lui ai attitré, le "Dégomèze", dédicace a Daniel Lopes !

https://www.youtube.com/watch?v=L8osyEgdXuY

Modifié par chestburster

coucou,

pour le racer,  le temps que je modifie le post Kilauha, tu devais déja avoir posté!!! et justement j'étais en train de faire un copié-collé du descriptif que j'ai mis sur Youtube pour l'afficher ;) et dans le descriptif, il y au moins le chassis d'affiché

mais tu as quand même raison, je vais mettre ma configuration entière ici par la même ;)

*chassis Firebolt 210 (chassis français de chez FPV PASSION)

*ESC littleBee 20 A (oneshot, damped light etc...)

*Controleur de vol : clone SP Racing F3 Acro sous bétaflight

*caméra FPV avec un angle de 15°: Foxeer XAT600M en IR SENSITIVE (et non en IR BLOCK)

*moteurs XNOVA 2204-2300 KV

*hélices bipale en 50*30 ( j'entends beaucoup parler des Tripales mais j'ai tout un stock de 50*30 ;) )

*pour filmer le tout: une mobius dans un support imprimé spécialement pour le Firebolt 210 par 3D BRAIN (société Française) en soft PLA incliné a 20 °

bon sinon sans faire un post trop long, j'ai vu ailleurs sur un autre forum un gars qui critiquait la caméra FPV foxeer, qu'il n'avait que des soucis avec, qu'elle réagissait mal aux conditions de changement de lumière...Ah bon :) pour l'instant c'est bien la meilleur caméra que j'ai eu jusqu'a maintenant et j'ai volé dans toutes les conditions... mais voila, a l'achat il donne le choix entre IR SENSITIVE et IR BLOCK... bref en cherchant sur un site l'explication, il est plus judicieux  dans notre cas de prendre IR SENSITIVE si j'ai bien compris, c'est bien peut-être pour cela que j'en suis super content... bref ,y en a ils achètent a l'aveugle sans vraiment chercher a savoir et après ils gueulent :)

ps: j'ai mis le nom de la boutique qui a conçu le firebolt 210 car je ne sais plus ou sur le site mais je crois avoir vu le nom de la boutique lorsqu'on parlait de la Zigogne..si j'ai mal fait amis modérateurs, n'hésitez pas a modifier :)

Modifié par chestburster

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.