Aller au contenu
cece

Presentation de cece

Messages recommandés

Bonjour la communauté :)

Je me prénomme Cédric. Je vie dans le sud de la France, prés de Toulouse face au Pyrénées :D

Ayant succombé à la mode du drone ( vieux rêve de gamin, volé ), j'ai côtoyer des passionnés et me suis piqué a cette activité!

J'ai craqué pour un P3P qui me donne bien du plaisir, mais quand j'ai vu la discipline du racer, je ne vous explique pas l’excitation :D

Et là on se dis le P3P oki c'est bien on sait tenir le manche ....... et bien non c'est de l'assistance en vole ( bien que cela sois très sympa ! )

Donc voila ma venu dans votre communauté après de longue recherche sur le net, le site de Xavier apparais bien souvent !

Mon objectif : Apprendre de mes pères ;)

Départ : De rien ou presque, va falloir que je m’équipe ( RC, émetteurs récepteur, ESC, lipo, .......) vous l'aurai compris, enfin tous quoi !!!!  :D 

Donc, attendez vous a ce que je vous pose des tas de question , du pourquoi du comment ..... haaaa j'en vois déjà qui ce défile  :mdr: 

Bref je suis un newBee !

Au plaisir de vous apprendre !

Cordialement Cédric

Merci pour cette accueille  :bravo2: 

@DRHONEgirl69 : oui c'est très sympa ce zosieau :wub:

@jejehtc : Ho put.... Co... "accent verbale du Toulousain" . Pas à Tls même je suis à 50 klm au sud de Toulouse ;)

Eh bien, tu es le bienvenu. J'espère que le vent d'autan ne va pas trop perturber ton loisir favori ! (je suis originaire de Castelnaudary

Merci a tous :D

Eh bien, tu es le bienvenu. J'espère que le vent d'autan ne va pas trop perturber ton loisir favori ! (je suis originaire de Castelnaudary

Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre 1h20 a 1h30 me semble t'il ?! qui sait peut 'être je viendrai filmé en cachette le château :ssv: ;) . Et partager cette drone attitude  :D 

Salut et sois le bienvenue ici.
Mafiance avec dronegirl. Elle a tendance à devenir très proche des pilotes de P3. C'est pour sa collection, de P3 bien-sûr !

Il est vrai que l'on ne vois pas trop de femmes pratiquées  cette discipline  :( C"est bien dommage ! Mais merci Picasso un homme avertie en vos ...... et bien des fois pas grand chose  :D