cece 2 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour la communauté Je me prénomme Cédric. Je vie dans le sud de la France, prés de Toulouse face au Pyrénées Ayant succombé à la mode du drone ( vieux rêve de gamin, volé ), j'ai côtoyer des passionnés et me suis piqué a cette activité! J'ai craqué pour un P3P qui me donne bien du plaisir, mais quand j'ai vu la discipline du racer, je ne vous explique pas l’excitation Et là on se dis le P3P oki c'est bien on sait tenir le manche ....... et bien non c'est de l'assistance en vole ( bien que cela sois très sympa ! ) Donc voila ma venu dans votre communauté après de longue recherche sur le net, le site de Xavier apparais bien souvent ! Mon objectif : Apprendre de mes pères Départ : De rien ou presque, va falloir que je m’équipe ( RC, émetteurs récepteur, ESC, lipo, .......) vous l'aurai compris, enfin tous quoi !!!! Donc, attendez vous a ce que je vous pose des tas de question , du pourquoi du comment ..... haaaa j'en vois déjà qui ce défile Bref je suis un newBee ! Au plaisir de vous apprendre ! Cordialement Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 mars 2016 Bienvenue !!! 1 cece a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zark51 12 Posté(e) 28 mars 2016 hello 1 cece a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton 12 Posté(e) 28 mars 2016 Bienvenu sur le forum 1 cece a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 mars 2016 Salut ! Bienvenue ! 1 cece a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 mars 2016 Salut et bienvenue. Ah le P3... [emoji7] [emoji4] Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 cece a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, Bienvenue ami Toulousain. 1 cece a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece 2 Posté(e) 28 mars 2016 Merci pour cette accueille @DRHONEgirl69 : oui c'est très sympa ce zosieau @jejehtc : Ho put.... Co... "accent verbale du Toulousain" . Pas à Tls même je suis à 50 klm au sud de Toulouse 1 jejehtc a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 mars 2016 Eh bien, tu es le bienvenu. J'espère que le vent d'autan ne va pas trop perturber ton loisir favori ! (je suis originaire de Castelnaudary Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 28 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 mars 2016 Salut et sois le bienvenue ici. Mafiance avec dronegirl. Elle a tendance à devenir très proche des pilotes de P3. C'est pour sa collection, de P3 bien-sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Quintard 5 Posté(e) 28 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 28 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece 2 Posté(e) 28 mars 2016 Merci a tous Eh bien, tu es le bienvenu. J'espère que le vent d'autan ne va pas trop perturber ton loisir favori ! (je suis originaire de Castelnaudary Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre 1h20 a 1h30 me semble t'il ?! qui sait peut 'être je viendrai filmé en cachette le château . Et partager cette drone attitude Salut et sois le bienvenue ici.Mafiance avec dronegirl. Elle a tendance à devenir très proche des pilotes de P3. C'est pour sa collection, de P3 bien-sûr ! Il est vrai que l'on ne vois pas trop de femmes pratiquées cette discipline C"est bien dommage ! Mais merci Picasso un homme avertie en vos ...... et bien des fois pas grand chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 29 mars 2016 Salut Cédric, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenue à toi Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue Cédric ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites