jcmt 316 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, J'ai beau fouiller, je ne trouve pas de manuel complet sur le Chroma, que des condensés de 2,3 pages ! Il n'y aurais que ça ? J'ai juste une autre question et je ne voulais pas ouvrir un sujet pour cela : combien de mode de vol sur un Chroma... ( c'est tout , je referme). Merci à vous ... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 28 mars 2016 Je n'ai jamais trouver la version complète. je serai aussi intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 mars 2016 Salut jejehtc, tu as un chroma j 'en déduit.. Quelle radio commande tu as ? Combien de mode de vol ? merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Salut jcmt, Oui un chroma avec une ST10+ acheté apres achat du drone car j'avais le DX4. Il y a 2 mode de vols (smart et angle) + le follow me et track me Modifié 28 mars 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 mars 2016 Merci Jeje, je vais me documenter ... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, sur le chroma BNF j'ai 4 mode de vol avec une radio spektrum Vert : smart mode Violet : AP mode Bleu : Stability Rouge : agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 mars 2016 Bonsoir Fred, Tu as uns DX6i ? Si c'est le cas pourrais-tu me transmettre tes réglages , je suis preneur... Merci ... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 mars 2016 j'ai passé pas mal de temps à chercher ce fichu manuel, trouvé que les 2 pages que tout le monde connait ........ avec quelques info par ci par là. il doit bien exister quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, Merci TGH, Je pense que certaines infos du chroma doivent se retrouver dans la notice du 350 QX 3, Dernière nouvelle .... La vente est annulée, mais les infos restent, car du coup je suis toujours en recherche, et se post à peut-être servi certains malgré tout... Je vous remercie beaucoup de toutes vos réponses...Je vous tiens au courant du futur ... Vos infos me permettais de diriger mon achat, tampi !!! ça sera repporté. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 29 mars 2016 Salut jcmt, Je n'ai pas compris tu recherche a acheter un Chroma ou tu vends le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bonjour jcmt, moi je possède une dx8, pour les réglages tu prends ceux indiquer sur la notice et la manipulation à faire pour changer les modes de vol, si tu es en mode 2, tu mets la manettes de profondeur en bas et tu bascules 4 fois l'inter F Mode, et l'inverse pour revenir au mode précédents, a confirmer je n'est pas essayé avec une dx6i, ça marche avec une dx7s et dx8 télécommande que je possède. Je possède un 350 QX2 (firmware 3) et un chroma et je trouve quand même que ce dernier est quand même mieux si ça peut t'aider dans ton choix. Modifié 29 mars 2016 par fred74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour , Ok fred, ça peut servir .... Non, jejehtc, j'achetais un chroma et ça raté.... Par contre je viens d'acheter d'occasion un " phantom 2 vision + " Un produit qui venait de "studio sport" y a 2 ans presque... Alors là c'est l'aventure, je n'y comprends rien... Je vais faire un saut dans le bon tuto et poser des questions ... Merci à vous!!! jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 mars 2016 je possède une dx8, pour les réglages tu prends ceux indiquer sur la notice et la manipulation à faire pour changer les modes de vol, si tu es en mode 2, tu mets la manettes de profondeur en bas et tu bascules 4 fois l'inter F Mode, et l'inverse pour revenir au mode précédent Avec des mixage tu a accès au 4 mode de vol avec 2 inter, un 3 position et un 2 position, tu peut aussi avoir un 5eme mode le Stagilité, dans ce cas les deux inter doivent être des 3 position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites