Alex Saloha 1 Posté(e) 28 mars 2016 Bonsoir tout le monde. Je m'inscrire pour avoir des informations sur les drones. Je possède un F550 avec une télécommande Futuba t10j, cela fait 1 an que je l'ai... Mais il était rester à moitié monter dans un carton. Je me suis motiver ce week-end à le faire volé, non sans problème ... Mais à l'heure actuel il a effectuer son premier vole d'essai dans 20 sec. Reste à calibrer la boussole dans un champ et apprendre à voler. Dans l'ideal, j'aimerai brancher mon train d'atterrissage rétractable, et le faire évoluer dans l'optique de faire des photos aériennes avec un écran. Voilà, sinon j'ai 35 ans et je vis dans le Morbihan à Lanester. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 mars 2016 Salut et bienvenue Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 mars 2016 Sois le bienvenu... Attention, la boussole ne se calibre pas "dans un champ" mais là où tu vas faire voler ton hexa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 mars 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Saloha 1 Posté(e) 28 mars 2016 Sois le bienvenu... Attention, la boussole ne se calibre pas "dans un champ" mais là où tu vas faire voler ton hexa. Il faut faire cette procédure avant chaque vol? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 mars 2016 Chaque fois que tu changes de lieu de vol... Un truc que Dji a sûrement inventé pour nous rendre ridicules ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 28 mars 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 28 mars 2016 Salut ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReD 11 Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTOXX 12 Posté(e) 29 mars 2016 Salut, bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Saloha 1 Posté(e) 29 mars 2016 Merci pour l'accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece 2 Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenu a toi Sois le bienvenu...Attention, la boussole ne se calibre pas "dans un champ" mais là où tu vas faire voler ton hexa. Comme l'a si bien précisé Maitre CarpDrone a chaque lieux ou tu vol Chaque fois que tu changes de lieu de vol... Un truc que Dji a sûrement inventé pour nous rendre ridicules ! Et effectivement moi ça me donne a chaque fois la nausée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZODEGIENS 8 Posté(e) 30 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 31 mars 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 31 mars 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites