Aller au contenu
fredatwork

blade nano QX 3D ou hubsan X4?

Messages recommandés

Salut à tous,

novice sur ce site j'hésite entre ces 2 modèles et j'espère que vous pourrez m'aider à faire mon choix.J'ai un inductrix qui m a permis de débuter et j'aimerai passer à autre chose.

Puis je utiliser la radiocommande 4 voies de l inductrix pour le nano 3D ?

Merci//

Salut,

J'ai commencé par le nano qx, dont je suis super content. Je m'amuse toujours avec en salle.

J'ai ensuite acheté un Nano QX 3d et j'ai été très déçu. Je trouve personnellement que la fonction 3D a peu d'intérêt. Tu t'amuses 2 ou 3 jours à faire des loopings, puis tu laisses tomber.

Je trouve aussi qu'il parait plus brusque que le nano standard. Plus nerveux, mais moins précis. Ce n'est que mon avis perso après.

Quand au hubsan X4, je l'ai essayé un peu et forcément, quand t'as un nano qx, le X4 est en dessous. Le problème, c'est que je ne pouvais pas comparer réellement, car je pilote mon nano avec ma RC DX6, et j'ai essayé le X4 avec sa RC d'origine. Donc, rien à voir ;)

Si tu as un Inductrix, le nano ne t'apportera pas grand chose de plus et le X4 absolument rien. Si tu veux passer une gamme au dessus, c'est vers 180qx ou Latrax Alias que tu dois te tourner.(et je ne parle que des quads que je connais un peu)

Hello,

je m'amuse beaucoup avec les hubsan x4, ce que j'aime (aujourd'hui un h107C) : 

- la maniabilité en mode normal pour débuter et le mode expert qui le rend très réactif
- la facilité de trouver des pièces détachées et leur prix
- la qualité de la CAM  (le H107c ou le h107c plus) / prix
- c'est compact
- c'est pas cher

Bonjour,

A propos du X4 C+ j'ajouterais la solidité.

Heureux possesseur, je me suis bien régalé avec. Maintenant je m'en sépare pour passer à plus gros.

cordialement

Merci pour tous vos messages !!

Je vais commander un nano QX et je passerai à plus gros plus tard. Par contre y a t il une grosse différence entre piloter un nano QX avec la RC 4 voies d'origine ou avec une DX6?

Finalement j ai peut être intérêt à me familiariser au pilotage avec une radio commande plus évoluée avant de passer à des drones plus techniques.

Salut,

J'ai débuté sur le X4, quelques jours plus tard, j'ai succombé et hop le nano Qx accompagné de la Dx6...

Les 2 sont bien mais quand tu vol avec le nano ya pas photo...de même pour les radios!!!

Par compte, le désire d'évoluer en plein air se fait vite ressentir ...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.