Ayden151 37 Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Bonsoir, j'ai fait un petit vol d'une trentaine de minutes en FPV en fin d'après midi, et j'ai remarqué une petite chose embêtante, par moments pour ne pas dire souvent, mon multi a tendance a redresser son nez. Il ne le fait pas tout le temps, donc a d'autres moments quand je le penche il reste dans son axe sans redresser. Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de régler le trimmer, mais si je le "trim" un peu vers l'avant, aux moments ou il ne redresse pas son nez (car il ne le fait pas tout le temps) il le baisse. J'essaierai de vous faire une vidéo dans les plus brefs délais pour illustrer ce soucis, il me manque juste un strap velcro pour fixer ma xiaomi... Auriez vous en attendant une idée de l'origine du problème ? Car c'est assez embêtant, quand on veut remettre un coup de gaz et qu'il dresse le nez tout seul, en gros je dois souvent corriger son inclinaison. On dirait que le "plat" du drone est mal calibré, je ne m'y connais pas du tout en réglages, le plus gros a été fait par ancien partenaire Modifié 29 mars 2016 par Ayden151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mars 2016 Hello On dirait que le "plat" du drone est mal calibré, je ne m'y connais pas du tout en réglages, le plus gros a été fait par ancien partenaire Je comprends pas trop ton problème, en mode accro il n'y à a pas de mise à plat, c'est toi qui le met comme tu le sent (ou comme tu peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 30 mars 2016 Je comprends pas trop ton problème, en mode accro il n'y à a pas de mise à plat, c'est toi qui le met comme tu le sent (ou comme tu peux)+1Tu es tout seul en mode acro, il n'y a pas de remise à plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites