Aller au contenu
xen

H501S - Mise à jour 1.2.6 (Officielle)

Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes.

 

Cette fois c'est parti chez Hubsan pour la mise à jour de la mise à jour et donc, la V1.2.6 est dispo sur leur site. http://www.hubsan.com/Tools/fileDownload.ashx?file=/UpLoadFiles/20160331/2016033111582496.rar

 

On ne sait toujours pas ce qu'elle contient alors est-il urgent d'attendre la V99 ?

 

Bons vols et restez prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir xen,

 

Merci pour ces renseignements.

 

Après les MàJ douteuses voici les officielles qui arrivent en cascade.

 

Il semble en effet urgent d"attendre

 

Comment connaitre le contenu de ces MàJ et leur intérêt???

 

Quelles améliorations apportent-elles???

 

Jean Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila la réponse 

 

Dear Patrick ,

Sorry for my late reply 

The new firmware 1.2.6 and 1.2.3 is almost to be the same with the one 1.2.5 &1.2.3 

 Only few bugs improved and others are to be the same 

 There is no need to do the calibration every times before take off and also there will be a height limit for 250   meters

 Thanks

 

 

Cher Patrick,

 
Désolé pour ma réponse tardive
 
Le nouveau firmware 1.2.6 et 1.2.3 est presque la même chose avec une 1.2.5 & 1.2.3
 
  Seuls quelques bugs améliorés et d'autres sont à la même
 
  Il n'y a pas besoin de faire l'étalonnage tous les temps avant le décollage et aussi il y aura une limite de hauteur pour 250 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-il possible de connaitre les modifications, différences/améliorations, entre la MàJ 1.2.6 et la version 1.6.  qui est installée d'usine?

 

Jean Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 modifs "majeures" :

 

1 - La calibration manuelle du compas n'est plus nécessaire.

2 - Le plafond max (altitude) passe à 250 Mt (mais reste légalement à 150 Mt maxi)

 

Bref si ton drone fonctionne bien en 1.6, je te conseille, compte tenu des retours d'info parfois négatifs après mise à jour, de rester sous cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

après être passé de la version de base 1.7 vers les versions non officielles  1.2.1 et 1.2.3 j'ai fait la mise à jour vers la dernière version hier et fait quelques vols.

a mon sens elle n'apporte rien de plus que les versons non officielles sinon un éclairage différent des 4 leds qui clignotent en vol sans arrêt (sur la 1.2.3 juste les 2 leds de devant clignotaient et c'était préférable pour distinguer le sens du quad). le seul avantage c'est le non besoin de calibrer le quad avant chaque vol. j'ai quand même fait une calibration gyro et compass juste après le changement de version. je n'ai pas constaté de "yaw left" sur le mien juste des plantages dus à certains RTH qui n'ont pas fonctionné et qui m'ont coûté quelques changements de esc (le dernier dans un arbre).

Concernant la hauteur et distance je vole à vue et fait en sorte que mon drone soit visible donc aucun intérêt pour moi à aller loin ou haut et dépasser les limites autorisées.

je pars quand même du principe positif que chaque mise à jour de version doit apporter son lot de modifications et corrige les versions précédentes, mais peut être que je suis dans l'erreur

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 modifs "majeures" :

 

1 - La calibration manuelle du compas n'est plus nécessaire.

2 - Le plafond max (altitude) passe à 250 Mt (mais reste légalement à 150 Mt maxi)

 

Bref si ton drone fonctionne bien en 1.6, je te conseille, compte tenu des retours d'info parfois négatifs après mise à jour, de rester sous cette version.

Bonjour  SVP 

 

Petite question quand tu dis " la calibration manuelle du compas n'est plus nécessaire " 

Mais  avec le nouveau firmware 1.2.6 et 1.2.3   même " si plus nécessaire " 

Lors de l'allumage de la radio et du drone  est ce que quand même comme avant  la radio demande  la calibration du compas ou alors il y a dans le menu la possibilités de le faire manuellement 

ou alors plus aucune possibilité de calibration manuel alors la ça serrait grave  ...........

 

Merci 

Bonne journée 

 

Patrick 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

 

Je n'ai pas fait la maj donc je ne peux pas être affirmatif à 100% mais je crois qu'il est toujours possible de calibrer manuellement en suivant la procédure décrite en page 8 de la doc. http://www.faq-drone.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=5851

Je pense que PhilLz pourra confirmer puisqu'il a testé.

 

Bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et puis regarder cela cool

 

****************************

****************************

****************************

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique supprimé. Merci de lire le règlement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et puis regarder cela cool

 

****************************

****************************

****************************

Bjr oui ok 

 

donc SVP chercher sur Google 

 

HeadPlay 7

 

 

Voila 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc......ça confirme qu'il est urgent d'attendre la V99.99.999.9999.99999..........

 

En même temps je ne suis pas surpris, certains utilisateurs (entre autres chinois) signalent pléthore de problèmes avec les dernières maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

j ai le Hubsan h501S depuis 2 semaine maintenant .

 

je débute en pilotage de drone : en mode 2   GPS et altitude on  15 mètres d altitude j ai essayer cette manip

 

stick de gauche placé dans le coin supérieure gauche et stick droit dans le coin inférieur droit

 

Quelqu un saurait il me dire ce qui aurais du se passer ?

 

mon drone s' est positionner sur la tranche et est tomber comme une pierre normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , oui c 'est ce que j aurais dût faire  mais heureusement il n y a pas eu de casse

 

du coup maintenant j ai moins confiance dans mon drone j attend la mise a jour officielle de chez hubsan avec impatience car il semble y avoir pas mal de bug avec les versions de bases

 

quelqu un a du nouveau ?

 

sur leur site un jour y a les drivers le lendemain plus rien

 

Encore une fois on est pris pour des beta testeur et ils corrigent en fonctions de nos remontées d'information c est un peut navrant pour un produit à ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'accro il faut le mettre en mode manuel avant de decoller ! Cf doc . Ensuite le GPS doit etre desactivé . La ton drone devient un quadcopter sans assistance l'altitude c'est toi qui gère et le recentrage automatique du throttle implique que le drone va monter rapidement. Donc vol en altitude obligatoire , un simple switch sur le mode GPS le repasse en mode gps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Voici mon retour suite à la mise à jour.

 

J'ai constaté, il y a quelque temps que mon drone déviait sur la gauche de façon importante.

 

J'ai donc installé la mise à jour officielle pour résoudre ce problème.

 

J'ai beaucoup galéré car impossible d'installer les pilote téléchargés sur le site Ubsan.

 

J'ai donc laisser Windows chercher.... et ça a fonctionner.

 

1°) plus besoin de calibrer le compas

 

2°) l'acquisition des satellites GPS du drone est plus rapide mais toujours aussi long pour la télécommande

 

3°) Le RTH fonctionne comme avant

 

4°) le drone dévie toujours à gauche

 

5°) j'ai fais un essai d'altitude arrêté à + de 140 m (126 maxi avant la MàJ)

 

En conclusion pas de changement intéressant si ce n'est l'absence de calibration du compas.

 

Jean Paul

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.