Pascal01710 70 Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir !!! Quelqu'un peut m'expliquer les nouveautés de studiosport ? on dirait clairement un gag.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 on est pas le 1er avril demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 31 mars 2016 on est pas le 1er avril demain ? Aaaaaaah bien vu ! On peut pas commander façon j'viens de test. J'me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mars 2016 Aaaaaaah bien vu ! On peut pas commander façon j'viens de test. Et là on peut vraiment commander, tu reçoies un concombre tout fripé et poilu avec 4 bras et 4 moteurs 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 31 mars 2016 Et là on peut vraiment commander, tu reçoies un concombre tout fripé et poilu avec 4 bras et 4 moteurs Et la RC pasteque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mars 2016 Tout oxydé dedans avec l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 le x4 comcombre et le tomato inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 31 mars 2016 ça serai la blague d'appeler leur SAV en disant que tu as reçu ça et que tu n'arrives pas à le faire fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 31 mars 2016 Et pour l'assaisonnement ? tout est dans la notice traduite par leur soin ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 31 mars 2016 Hello on est pas le 1er avril demain ? si c'est demain alors ils ont du faire une boulette Et là on peut vraiment commander, tu reçoies un concombre tout fripé et poilu avec 4 bras et 4 moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 1 avril 2016 Et là on peut vraiment commander, tu reçoies un concombre tout fripé et poilu avec 4 bras et 4 moteurs On a les mêmes au donjon, tout fripés et poilus dans des fauteuils roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites