djcaribou 43 Posté(e) 3 avril 2016 Bonjour, Avec le beau temps de ces derniers jours, j'ai enfin pu faire vraiment voler mon Emax NightHawk 280 en FPV. J'avais déjà fait quelques vols, mais en intérieur (salle des fêtes), donc juste pour me familiariser avec le système. Comme je vole avec des lentilles correctrices sur les Fatshark, pas facile de les retirer, puis remettre rapidement mes lunettes pour faire un atterrissage propre. Du coup, mes atterrissages sont parfois un peu plus brutaux qu'avant.... Sur le NightHawk, les trains sont des entretoises, avec juste une vis nylon en dessous pour ne pas abimer l'entretoise. J'ai déjà 2 vis nylon qui ont sauté sur les 4, et une entretoise n'est plus droite. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais mettre ou faire pour faire tampon, sans ajouter trop de poids ? J'ai vu des systèmes avec de l'EPP, du polystyrène, mais ce n'est pas super esthétique. (Je sais, vaut mieux un multi moche qu'un multi cassé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 avril 2016 Si tu ne veux pas de nos frites () tu peux essayer de trouver sur les bibliothèques de modèles 3D en ligne quelque chose de compatible avec tes moteurs et les imprimer (ou faire imprimer). Avoir quelque chose comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 avril 2016 J'aime bien ton chat qui pose derrière, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 avril 2016 Elle aime bien squatter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 avril 2016 typiquement féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 3 avril 2016 Si tu ne veux pas de nos frites () tu peux essayer de trouver sur les bibliothèques de modèles 3D en ligne quelque chose de compatible avec tes moteurs et les imprimer (ou faire imprimer). Avoir quelque chose comme ça : Quelqu'un aurait il l'extrême gentillesse de m'imprimer ces "pieds" pour mon QA250 ? Si oui qui ? Combien vous demandez ? Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 avril 2016 Je en crois pas qu'il y ait quelqu'un sur le forum qui peut te les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 3 avril 2016 Le projet achat d'imprimante 3D est en cours pour moi. En fonction de mon budget, elle sera là soit en avril, soit en juillet. Tiens, ça me donne l'idée de faire un petit recensement sur le fofo, pour voir combien seraient intéressés par de l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 3 avril 2016 Tiens, ça me donne l'idée de faire un petit recensement sur le fofo, pour voir combien seraient intéressés par de l'impression Pour tous les DIY, il y a toujours des pieds ou support caméra qui intéressent moi la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 3 avril 2016 Le projet achat d'imprimante 3D est en cours pour moi. En fonction de mon budget, elle sera là soit en avril, soit en juillet. Tiens, ça me donne l'idée de faire un petit recensement sur le fofo, pour voir combien seraient intéressés par de l'impression Moi intéressé aussi Lapoche Dx6i Blade 200qx Rakonheli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 3 avril 2016 Je viens de faire un sujet dans la section 3D, pour recenser les personnes intéressées par de l'impression 3D. N'hésitez pas à aller dessus pour voir ma proposition et participer au recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Sparrows 42 Posté(e) 19 avril 2016 moi je propose bloc polystyrène , bouchon de vin en plastique...caoutchouc de protection de pied de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 avril 2016 J'ai l'imprimante 3D achetée en commun avec ma soeur. Par contre, je ne maîtrise pas encore la création. Si tu me donne la modélisation, je peux te les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 avril 2016 Désolé, je ne peux pas éditer, je post une autre réponse: Merci à Xav d'avoir partagé des liens vers des trains 3D!! Regardes là si tu trouves ton bonheur et surtout donnes moi les dimensions et emplacement des trous. http://www.thingiverse.com/search/page:2?q=emax&sa= Pour le prix, ce sera en fonction de la longueur de matière utilisée. Je ne compte pas faire du bénef dessus et je te le dirai avant d'imprimer. Par contre, je ne suis pas sur que ce soit rentable par rapport à des pièces existantes produites en série... Tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites