PsycoPatt 404 Posté(e) 23 septembre 2014 Salut tous le monde, comme l'indique mon nom, je viens du Québec, au Saguenay Lac St-Jean. J'ai 36 ans et je travail dans une aluminerie. J'ai commencé le vol téléguidé il y a environ 6 ans, j'avais acheté une Blade CX2 BNF et une Blade 400 RTF. Je me suis pratiqué sur la CX2 quelque semaine (en plus d'un simulateur) et je me suis décidé à faire voler la 400. Apres 2 ans de vol avec la 400 je me suis acheté un T-Rex 500 ESP mais avant de finir de la monter, j'ai mis le hobby de coté pendant 3 ans. J'ai finis par vendre la blade 400 (et tous les piece) que j'avais. Cet été, j'ai découvert les Drone et ca ma rendu malade...je me suis donc commandé un 350 QX2, mais pendant que je patientais j'ai terminer ma T-rex 500 et je l'ai fais voler. Je suis tres heureux d'avoir trouvé votre groupe, j'ai deja trouvé beaucoup d'info utile et j'ai quelques sujet à discuter avec vous... Donc au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2014 Hello Bienvenu sur le forum, n'hésites pas à nous faire partager des photos de tes "engins" et des vidéos de ton joli pays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Merci, voici mes 2 premiers vol avec gopro hero 3, ca fait deja quelque semaine...d'autre video vont suivre. Je vais en paler dans un autre sujets mais le GPS ne sais jamais locker depuis que j'ai le drone, donc aucun positionnement par GPS... http://youtu.be/llsZbtdPipc http://youtu.be/aGWgqM--9sI Modifié 23 septembre 2014 par xavdrone incrustation des vidéos 2 Alsaco et chestburster ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Une photo des bêtes... Modifié 23 septembre 2014 par le Quebecois 3 chestburster, xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2014 j'adore les ombres du 350 QX sur la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2014 ça serait sympa que tu fasses un p'tit article sur ta configuration FPV pour le 350 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) J'ai seulement 2 vol de fait en FPV, pour l'instant je cherche encore la configuration qui me plait le plus et j'attends des fil pour connecter la gopro et un meilleur TX. Mais je vais assurément vous montrer ca. Pour le 200 QX, je l'ai acheté hier...pour voler plus facilement à l'intérieur cette hiver... Modifié 23 septembre 2014 par le Quebecois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 24 septembre 2014 salut moi aussi je suis du Québec tu a acheter ton quitte fpv ou merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 septembre 2014 j'ai acheté le kit FatShark Attitude V2 chez solution passe temps qui la commandé de chez HorrizonHobby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 24 septembre 2014 bienvenu le québécois sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 24 septembre 2014 Salut et bienvenu chez nous................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2014 nous on à hate que "notre" Julie achète une caméra pour faire des supers dronies 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 septembre 2014 Merci tous le monde pour l'acceuil... Julie tu viens d'où? Y a t'il du monde du Saguenay? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 25 septembre 2014 Salut de Montreal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 26 septembre 2014 salut je suis de St-Hyacinthe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woody 9 Posté(e) 26 septembre 2014 Salut je suis de Laprairie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 26 septembre 2014 il y a beaucoup de monde du Québec ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 septembre 2014 Depuis que Julie s'est inscrite on a pleins de monde du Québec, est-ce un hasard ? Je ne le crois pas... Julie tu reste notre mascotte canadienne 1 chestburster a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 septembre 2014 Salut, Alors Xav pour quand le Québec.............................................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 29 septembre 2014 hello mascotte j’espère que c’est gentil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) j’espère que c’est gentil oh que oui On fait un topic sur la Gopro 4 peut être ??? (j'en ais juste parlé sur Facebook et Twitter mais pas ici) Edit : c'est sur http://www.faq-drone.com/topic/982-gopro-4/ Modifié 30 septembre 2014 par xavdrone 2 Julie et chestburster ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites