Aller au contenu
Xenonbe

Session freestyle

Messages recommandés

Bonjour à tous

Suite à mon passage en mode accro, jelle prend beaucoup plus de plaisir à piloter. Le fait de pouvoir gérer l'ensemble de tout les mouvements est vraiment plus facile qu'en mode stabilisé surtout en FPV. Je vous partage ma modeste vidéo de mes dernières acrobaties ^^

D'autres video suivront car je suis sur le montage d'un petit nouveau le QA210 mais maintenant avec des batteries en 4S, ça devrait pulser un Max :-)

Modifié par Xenonbe

Salut jean pierre

Pour mon matos, je suis avec un qav250 et naze32 pour les moteurs ce sont des emax mt2204 2300kv avec des afro ESC 20a race spec, pour les helices ce sont des diatone 5045 bullnose, pour la caméra czst un capteur sony 960h super had avec lentille de 2.1mm pour les lunette ce sont les quanum Google v2 avec le boscam rc832 comme recepteur. Oui le pilote c'est bien moi avec ma veste bleu xD par contre pour le première flip effectivement je suis quasi en stationnaire mais ce n'était pas le but recherché juste de faire un flip après un tournant à 180 ;-)

Merci pour tes réponses ; c'est une super vidéo avec un super pilote ; en sortie de virage, on a souvent tendance à relever le nez ; il faut se botter les fe.... Pour continuer à pousser sur le manche !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sympa, merci pour le partage :) 

Il n'a pas l'air d'être prêt à reprendre le pilotage en cas de soucis ton ami  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.