Tzjum 0 Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) bonjour, J'ai acheté un Hubsan x4 h107P il y a peut être un mois, pour m'entrainé dans mes débuts de pilotage. De ce fait il y a eu pas mal de crash, collision, de plante rasée ... je vous en parle pas soudain un jour, après une petite chute, mon hubsan fonctionne toujours ( les hélices tournes ) mais sur les quatre bras, j'en ai un qui se lève pas du coup sa empêche le décollage du quads. Y aurait-il une personne qui connait le problème ?, que faut-il changer ? ( le moteur ou est-ce un composant de la carte qui a grillé, ou même il est dead ) ne me dite pas si je me suis trompé sur la fixation des hélices car ce n'est pas le cas. ( A sur A et B sur B ) j'essaye d'ajouter une petite video, pour que vous compreniez mieux, merci pour votre aide video : Modifié 7 avril 2016 par the guitar hero titre ..............en rapport avec la question, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 avril 2016 As-tu regardé s'il n'y avait pas quelque chose ( un poile ou un cheveu ) coincé dans l'hélice? Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 7 avril 2016 Justement j'ai regardé, il n'y a aucun poil, cheveu, ni fissure... enfin aucun aspect bizarre vue d'extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pif27 1 Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour, as tu tenté de faire un calibrage de l'accéléromètre ? (avec mon 107C cette procédure était sur une feuille volante en plus de la notice) sinon il se peut que l'un des moteur soit en fin de vie, tourne mais pas assez vite, j'en ai eu un comme ça sur le 107D. voila si cela peut aider, en espérant que tu trouves le pourquoi du comment et que tu voles le plus vite possible. cordialement, Pif27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 avril 2016 Si tu as placé les hélices comme il faut et qu'il n'y a pas de poils ou de cheveux coincés dedans, oui, il y a de fortes chances que ce soit le moteur qui va rendre l'âme..... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanLou 10 Posté(e) 8 avril 2016 Pour moi ça ressemble bien à un moteur en fin de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzjum 0 Posté(e) 17 avril 2016 bonjour, finalement le problème était qu'un de mes moteurs était faible, en cours de fin de vie. Après le changement de ceci, tous fonctionne bien. A moi le pilotage merci de vos réponses et de vos soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pif27 1 Posté(e) 7 mai 2016 bonjour, heureux de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites