fredatwork 17 Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma DX6i tant attendue mais je ne sais pas comment la paramètrer pour mon petit inductrix.Si quelqu'un a des conseils à me donner je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 avril 2016 En tapant appairage Blade Inductrix Dx6i dans ton moteur de recherche favori, tu devrais trouver rapidement une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 9 avril 2016 Merci Mazayrac j ai trouve un tuto bien explique pour paramétrer ma RC.Plus qu'à tester ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 avril 2016 ... et nous faire part de tes impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredatwork 17 Posté(e) 10 avril 2016 Alors voilà je commence à comprendre le fonctionnement de ma Dx6i et du coup le fonctionnement de mes drones,à savoir un inductrix et un nano QX. En mode srabilite le pilotage avec la Dx6 est un régal par rapport à la RC d origine. Je vais modifier petit à petit les paramètres pour me rapprocher le plus possible du mode agilité. En tous cas je commence vraiment à me prendre au jeu!! Je dois être en pleine phase d'incubation duVirus du Drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 10 avril 2016 effectivement le pilotage avec la rc du kit ou une vrai radio est un autre monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites