Lynack 1 Posté(e) 10 avril 2016 Coucou a tous, Je voulais juste vous faire partager les quelques vidéos effectuées en France (avec montage) puis celles du Mexique surtout! (avec flemme ) donc sans montage (mais c'est super prévu o.o) Bref je vous donne le lien de ma chienne... euh Chaîne Youtube ! https://www.youtube.com/user/kekeleboss1 (Ne vous moquez pas du nom svp, j'etais tout jeunot ) Un petite vidéo en particulier (voir lien ci dessus). Oui, le petit gros dans le bateau c'est moi... Et oui guider les personnes dans ce milieu est mon métier Mouhahahaha J'espere que vous aprécierez, si vous avec des questions ou des tips pour voler (en l'air je précise ) je suis preneur !! Gros bisous a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 avril 2016 Waaah c'est super joli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 avril 2016 Salut. Encore un qui a un job de merde dans un coin plus que paumé où le premier mac do est à plus de deux kilomètres et je vois parle même pas du métro! (RIRE)!!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 avril 2016 pffff. même pas de routes à motos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynack 1 Posté(e) 10 avril 2016 Bah t'inquiete pas qu'avec des trails y'en a qui s'amuse bien en moto sur la piste. Et nan le premier macdo doit etre a ... 150 km? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites