Jihem 0 Posté(e) 26 septembre 2014 Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 43 ans, deux enfants et je suis un passionné d'aéromodélisme, de photo et de musique. J'habite la région Namuroise en Belgique et j'ai fait l'acquisition récemment d'un drône Cheerson CX-20 et d'une nacelle 2D bon marché pour faire voler ma caméra Mobius ActionCam. J'ai quelques petits soucis à régler, j'espère trouver réponse à mes questions dans la FAQ, sinon, je m'en remettrai à la sagesse des membres de ce forum Merci d'avance Jihem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 26 septembre 2014 Bienvenue sur le forum JM ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 septembre 2014 Hello Bienvenu sur le forum, je ne connais pas ce modele mais il y a des membrres qui en ont et trouveront sans doutes les réponses à tes questions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 27 septembre 2014 Salut et bienvenu......................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jihem 0 Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Merci beaucoup! ^^ Pour éclairer Xavdrone, le Cheerson CX-20 ou Quanum Nova, est un clone du DJI, en meilleur marché... Il utilise un autopilot Arduino que j'ai du mal à connecter à mon pc pour y régler certaines choses... Modifié 27 septembre 2014 par Jihem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 septembre 2014 Pour éclairer Xavdrone, le Cheerson CX-20 ou Quanum Nova, est un clone du DJI, en meilleur marché... oui je connais le nom mais je disais que j'ai pas testé et que c'est pas quelque chose que j'achèterais, tu dit que c'est meilleur marché, en fait c'est pas du tout la même qualité donc normal que ça soit bien moins chère pour info on a au moins 2 adeptes de ce drone sur le forum, on en parlait ici http://www.faq-drone.com/topic/768-cheerson-cx-20/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue Jihem, je suis nouveau aussi et j'ai trouvé beaucoup de reponse à mes questions sur le Forum...bon lecture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites