Aller au contenu
Picasso2

Où trouver de l'adhésif moussé pour fixer une mini cam?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

Je viens de me faire éjecté par le chef! Normal, pas dis bonjour pour la première fois en 630 messages. Je sais pas à quoi je pensais en écrivant. Désolé !

Bon, je cherche un adhésif moussé pour fixer une micro cam. Je trouve rien chez moi à part des rouleaux de deux mètres !

Si un membre a une idée ou une adresse.

Évidement, si c'est une adresse, en MP.

Merci d'avance.

PS: je post dans divers!? C'est mieux?

Du velcro peut être bien aussi pour pouvoir la retirer si nécessaire. Si tu n'en trouves pas dans les boutiques de bricolage, google avec les principaux sites marchands en auront en stock :)

Salut

normalement dans tous les brico-machin-truc tu dois trouver sa

celui que j'utilise est de la marque PLASTO double face mousse 

dimension 22 mm par 1,5 m

par contre j'ai pris du "Spécial Extérieur" qui colle mieux 

bonne chasse au double-face

Hello

Je viens de me faire éjecté par le chef! Normal, pas dis bonjour pour la première fois en 630 messages. Je sais pas à quoi je pensais en écrivant. Désolé !

T'étais à 2 doigts de finir avec des palmes !!!  :D

Du velcro peut être bien aussi pour pouvoir la retirer si nécessaire. Si tu n'en trouves pas dans les boutiques de bricolage, google avec les principaux sites marchands en auront en stock :)

NON NON c'est bien mieux l’adhésif "moussé" comme il dit, tu trouves ça dans les boutiques de bricolages dans le rayon avec les miroirs c'est fait pour les coller.

C'est bien car la mousse permet une meilleur adhérence que du ruban adhésif double face.

Ou sinon tu utilises le velcro avec ce type d'adhésif

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.