Arnoz Valley 26 Posté(e) 13 avril 2016 Bonsoir Je souhaite vendre mon kit zigogne, je passe au format 210... Pourriez vous m'aider à évaluer mon lot afin d'être proche de la réalité, je vais tout lister précisément... - 1 Chassis Zigogne 300 + bumper avec les équipement suivant montés : - 4 moteurs Emax 2204-2300kv - 4 ESC Mantys 12A flashés BLHeli 14.4 (oneshot + damped light) - 1 PDB Matek - 1 Buzzer - 1 Carte de vol NAZE32 Accro Rev 5 - 1 support gopro sur silentbloc - 1 cam sony 700 tvl + le bidule osd pour la régler - 1 VTX TS353 - 1 Rtx RC805 - 2 antennes boscam - 1 radio PTR6A Protronik avec sa lipo et son recepteur - 4 LIPO Zippy compact 1500mAh 3S 35C (qui on vécu mais qui marchent encore bien, 5/6 minutes d'autonomie en vol normal) HELICES : - 4 paquets de 4 Dalprop 6045 (2cw + 2 ccw) + 4 hélices d'occase - 30 paires de KINGKONG 6040 neuves - 26 hélices GEMFAN 6030R neuves - 17 hélice GEMFAN 6030 neuves - 24 GEMFAN 6045 neuves - des occases en vrac (une vingtaine) SPARE - 1 moteur neuf en spare - 1 ESC neuf en spare - 4 Lamelles ZIGOGNE - 2 plaques ESC inférieure - 2 plaques ESC supérieures (dont une d'occase et modifiée) - 1 plaque supérieure - 8 bras (dont 2 d'occase) - 1 bumper neuf - 7 pieds (dont 5 neufs, mais perso je mets pas de pieds mais de la mousse sous les bras...) - 1 support cam FPV neuf - 5 pivots pour les bras - 2 support led - 4 entretoises et quelques pièces abîmées pour bidouiller... Il manque juste un chargeur de LIPO Une estimation honnête pour le tout ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 15 avril 2016 Bon, pas trop de succès ma demande... On va procéder autrement... 450€ pour le lot, ça vous parait honnête ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 17 avril 2016 Yo... 75 vues, aucun avis ? vous faites la gueule les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 avril 2016 combien pour le tout en neuf ? c'est délicat sachant que la zigogne n'est plus fabriquée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 17 avril 2016 à la louche 830 avec les promos en cours sur le spare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 avril 2016 moitié prix c'est correct il me semble. de là à dire que tu vas la vendre facilement........ perso j'achete pas par contre, 450 pour un multi d'occase, c'est un gros budget, même si pas mal de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 17 avril 2016 Cool, merci de ton avis, bon, je vais le brader 400 ou 350 à un proche qui veux commencer je pense, ça me parait honnête si j'inclus la formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 20 avril 2016 sinon, pour les personnes qui ont un zigogne déjà, des pièces en spare ça vous intéresse pas ? je pense que je vais monter la config sur un petit chassis ça sera plus simple à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 avril 2016 Hello Tu devrais ajouter quelques photos c'est toujours plus vendeur J'ai une Zigogne et je pense que si je cassais le châssis je mettrais le reste ailleurs si il n est plus dispo. Classe 300 c'est sympa mais différent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 21 avril 2016 En fait j'etait partit sur cette idée du coup, je vais tout monter sur un lisam 210 et revendre la zigogne pour pièce, ça sera plus "à la mode"... Si ça branche quelqu'un envoyez un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 21 avril 2016 Si jamais je mettrais des photos en rentrant du taf demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 25 avril 2016 Hello ! Du coup je vends mon chassis Zigogne 300 nue Les pièces sont neuves (hormis peut être 2 pivots et 2 parties plastique mais ils sont en super bon état) avec un Bumper et un support cam.Le spare est pour la plupart d'occasion mais en très bon état (en fait je trouvais nul de vendre une frame d'occase avec du spare neuf, j'ai préféré faire le contraire...)Je mets aussi quelques entretoises et un peu de visserie en spare, j'énumère pas tout, il y a les photos (une pour le châssis, une pour le spare, et une avec la gueule de l'engin monté...). J'en voudrais 120 € Merci Le chassis Le spare Le chassis monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites