the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2016 salut à tous, il paraitrait que ça peut voler à 150 km/h mais que ça a une autonomie ridicule 2 xavdrone et Dan77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 avril 2016 Hello 3m55 sa ballade, ça parait pas beaucoup mais quand tu es dessus ça doit être terrible (et puis avant d'arriver à tenir aussi longtemps il va se passer du temps) C'est marrant que ça soit le même nom que la version qui se branche sur un jetski, d'ailleurs le gars devait déjà maitriser Pour ceux qui connaissent pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuresnois 11 Posté(e) 14 avril 2016 bonjour , l'animateur LAGAFF a déjà effectué des démos sur le model relié au scooter des mers , je ne connais pas le tarif par contre ? mais ça doit être super kiffant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 14 avril 2016 salut à tous, il paraitrait que ça peut voler à 150 km/h mais que ça a une autonomie ridicule salut non s'est en fin de vidéo 55 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 avril 2016 j'ai vu un reportage dessus à la tv, ils annonçaient 150 km/h. Je n'ai pas approfondi, c'est pour cela que j'ai dit "il paraitrait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) j'aimerais bien savoir avec quelle batterie il alimente son engin ? Modification : non apparemment c'est du thermique on dirait ! Modifié 14 avril 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 14 avril 2016 J'ai vu ça aux infos... Un skate en 3D,ca doit être génial pour qui maîtrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 avril 2016 Modification : non apparemment c'est du thermique on dirait ! oh oui c'est plutôt une turbine . Au tout début de la vidéo on voit un tuyaux qui courre le long de la jambe : je pense qu'il a les bouteilles dans le dos . le même fonctionnement qu'un jetpack 1 Laurent Porterie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites