Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis sur Mulhouse, je peux me déplacer si on fait de grosse sorties :)

 

J'ai un futur DJI Phantom 4 Standard en livraison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à côté de Strasbourg sur obernai ou la région je peut aussi me déplacer si on fait un truc sympa à plusieurs. Ce sera l'occasion d'apprendre et de s'améliorer. Faudrais qu'on se fasse un truc au champ du feu ça me parrain bien sympa là-haut !!! Y a le mont St Odile qui est très beau mais par contre je sais pas si on a le droit d'y voler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Perso je suis de Lingolsheim .... presque dans l'axe de piste d'Entzheim :ssv: ..... du coup je vole .... dans mon sous-sol ça permet d'éviter les flyaways :D sinon, quand on regarde la carte des zones de vol autorisées en Alsace (CF Geoportail), ben c'est rare qu'on puisse dépasser les 50 m et c'est, je crois, le cas du Champduf, mais il n'empêche que c'est un site sympa même si un peu trop fréquenté pour moi.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on checke pour le Mont St Odile. Aie c'est moche pour Lingolsheim. Encore pour une grande agglo, comme Mulhouse, je me plains pas trop, on arrive vite dans des zones autorisées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui suffit de s'éloigner un peu et il va trouver des zones à quelques kilomètres de Lingolsheim. Ouais faudrait qu'on voient ça pour le mont St-Odile. Je vais y monter dans quelques temps je checkerais si on a le droit !!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je relance le sujet 1 an et demi plus tard...qui ne tente rien n’a rien! ?

Est-ce que quelqu’un serait intéresser pour organiser un vol en groupe dans la région? 

J’habite Ostwald et j’ai un bebop 2 power.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moi aussi près de obernai ou molsheim mais je vole plus des masses non plus mais si on me propose un truc je suis ouvert et j'étudie toute proposition. De plus si vous avez un lieu sympa ou on peut faire de belle images c'est un plus !!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut white wolf merci pour ta réponse. A vrai dire je débute. J’ai volé 2 fois au plan d’eau de plobsheim pour le moment et quelques fois à la campagne chez mes parents qui habitent près de Molsheim. Donc niveau lieu sympa je n’ai malheureusement pas encore bcp d’experience ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.