Aller au contenu

Messages recommandés

salut 

 bon  ne  voulant  plus  investir  dans  des réparations à  n'en  plus finir  et attendant des  pièces sous garantie ( moteur et  voir  controleur )

 j'ai acheté  1 team Associated   RC 8 Be d' occasion  à  1 membre du forum  auto  RC auquel ,,je suis  inscrit  !!

 

Et bien s'est sur ,  rien  à voir  avec  le BUGGY "  loisir "  , matériaux , amortisseurs,   montage ,servo , pièces alu  etc etc ,  pour  le  moment  j'ai récupéré  l'électronique pas  cher en  provenance de  chine  qui était  monté sur  le Specter   ( toujours en  attente  depuis  3 semaines du  retour SAV )  parrait que  le  moteur est  indispo chez T 2 M, s'est d'ailleurs  à cause des délais  trop long que  j'ai acheté  les  pièces en chine  (reçues en  4  jours  )

et  mon sang  n'a fait qu' 1 tour cet aprem , car  je relance  sans cesse  pour avoir des  nouvelles du SAV ,et  1 des  vendeurs m'annonce   ,il  n'a  pas été  pris sous  garantie ,  je  lui demande  de  me  passer  le  boss et celui ci se ravise  vite quand  je  commece  à demander des  explications , il  me rasure et  me dit que son vendeur  à fait  une erreur , qu' il sera  bien  pri en Garantie  !!

de toute  façon quand  j'irai  récuperer  ma  pièce  , je  vais  bien lui dire que  si  il  ne  me donne  pas aussi  1 controleur , car s'est  à cause du  moteur que celui ci  à  laché ,  je  ne  mettrai plus  jamais  les  pieds  chez  lui et  il  predra  par  la  même  occas  + d' 1 client  !!! 

 pour  vendre  il sait faire  ,  mais  pour  les  conseils ,  le SAV  , il est  nul!!! 

je  commanderai  tout sur  internet  , chez  les  Chinois "

s'est  bien  moins  cher  ,  il  n' y a  pas  photo et en  4 jours  , j'ai  mes  pièces !!!!!!!!

 la  boutique de  LYON s'est fini 

et après il  s'etonne que  le  net  leur fait du  mal !!!  :ssv:

 

post-447-0-48514900-1460750051_thumb.jpg

post-447-0-43507700-1460750063_thumb.jpg

post-447-0-06428100-1460750077_thumb.jpg

post-447-0-54879200-1460750117_thumb.jpg

post-447-0-19374400-1460750178_thumb.jpg

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

Je dis un truc sur la couleur ou pas ?

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

salut

 oui  oui  , vous  pouvez tout dire  !!

moi , elle  me  plait  comme ça  ,  comme dirait  l'autre  , ça  claque  , et  puis dans  l'herbe  je  la  vois bien , une  BOMBE :manette:

C  le  buggy BARBIE, oui oui ,  on  me  l'a déjà fait !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même que c'est un buggy de petite pisseuse fille......  :ssv:  :rolleyes:  :girl_flag:  

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

salut

 

et s'est reparti :ssv: x ème  couches  :o il  n' y a  pas de  mode APsur MOn buggy  sur MOn buggy :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.