Aller au contenu
PsycoPatt

Petite compilation de mon avant-midi en FPV

Messages recommandés

Voici une petite compil de 3 vols fait cet avant-midi...c'était vraiment cool. Par contre j'ai trouvé difficile de faire des vols coordonnés et fluide...mais bon, j'imagine que ca va venir avec les heures de pratique.

J'ai aussi remarqué que, de temps en temps, je bouge la tete pour essayer de voir et ca fait plus tot bizarre...j'ai meme eu un genre de petit étourdissement à un moment donné :mdr:

http://youtu.be/lp42NXCbaXY

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

Merci Alsaco...depuis que j'ai regardé des videos de course (grace à votre forum), j'ai le gout de faire des vol de proximité (je suis aussi parachutiste et le vol de proximité en wingsuit me fait rever)...j'aimerais bien organiser ce genre de course ou parcours, mais chu pas sur que je vais trouver des competiteur lol

je vais me réinscrire au club d'aeromodeliste Saguenay, en esperant que je serai pas le seul intéressé...j'ai decouvert que le president du club as un S900 et fait de la video professionnel.

à 2mn58 j'ai cru que tu allais te prendre un arbre  :manette:

Beaucoup volent assis pour éviter l'étourdissement

pour les étourdissements, merci du conseil, je vais essayer ca

et pour l'arbre à 2min58, je sais pas de quoi tu parle :ssv:    loll

ca va surment finir par arriver, je redoute ce jour.

Modifié par le Quebecois

salut !!!

vraiment sympa ton montage, et ça m'a permis de voir que le FPV sur le 350 QX est quand même très maniable et abordable a tous, contrairement a moi ou je fais ça avec ma porkette 240 et je trouve cela encore très très dur ;) ....Par contre vaut mieux prévenir que guérir mais faisant des vidéos tout comme toi avec le 350qx et une gopro3, lorsque je regardais mes vidéos a la maison, j'entendais le même bruit que toi sur ta vidéo....je m'explique, on entend par moment une drôle de vibration, en fait sur le mien je me suis aperçu que le support se dévissait petit a petit a cause des vibrations certainement, des mouvements etc... jusqu'a ce cas ou un moment ,c'était visible a l'oeil, le support était en train de se foutre le camp!!!!! et c'est justement en regardant mes vidéos que je me suis demandé " mais d'ou vient ce bruit que je n'entendais pas avant?"

Peut-être que je me trompe mais comme je te l'ai dit, vaut mieux prévenir que guérir et vérifier tes vis s'ils ne commencent pas a se désserrer et qu'il n'y est pas trop de jeu avec le support. bref!!! l'entraide d'un fofo :)

j'ai vu aussi ta vidéo sur les outardes, j'avais oublié cette magnifique migration ;) sympa d'avoir revu cela :)

Modifié par chestburster

vaut mieux prévenir que guérir et vérifier tes vis s'ils ne commencent pas a se désserrer et qu'il n'y est pas trop de jeu avec le support

comme j'ai demonter mon QX2 pour changer l'antenne, j'en ai profiter pour tout verifier. Aucune vis en probleme mais parcontre, le moteur arriere gauche à un petit jeu de haut en bas. Serait-il deja sur le point de rendre l'ame?

salut

non je ne pense pas.

c'était peut être ça le petit bruit de "vibration parasite"dans la vidéo... je pense qu'a un moment tout prend un peu de jeu de toute façon a cause des vibrations. A surveiller!!! mais t'inquiètes pas :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.