mikeb 2 Posté(e) 17 avril 2016 Salut à tous,J'avais trouvé pour me faire la main (avant de passer sur du plus gros...un jour...) un 200qx d'occas monté dans une frame Xtrem Mr200. J'en était bien content mais j'ai trouvé assez rapidement que ce châssis était relativement fragile. Sa conception avec des tubes (plus fins que sur le RKH) pour les bras ne m'a pas convaincue...et la difficulté à trouver les pièces en France (notamment les bras avants...) m'ont poussées à vouloir changer le châssis.Après moults lectures sur le forum et le net, les frames PFG ou Armattan me plaisaient mais difficiles à trouver par chez nous...j'ai donc cherché ce qui pouvait être dispo à proximité.j'ai trouvé mon bonheur à côté de la maison...un shop qui distribue les produits ShenDrones, dont le Tweaker 180 avec une taille et un poids proche d'un Armattan. Dans l'ensemble l'intégration est assez simple, le plus long aura été de refaire une platine pour fixer l'ensemble controleur/esc. Pour le moment juste testé rapidement en salle, en attente d'un coin de ciel bleu sans trop de vent pour tester en extérieur... Voilà à quoi ressemble un "Tweaker Qx", A+ 1 Omega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 avril 2016 sympa cette frame, elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 17 avril 2016 67g (avec les entretoises en alu) ça commence à faire lourd mais sans fpv donc ca va. Jolie montage des leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 17 avril 2016 Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 21 avril 2016 hello les amis sympas cette petite frame mikeb , le shop ce situ pas en France ? tu a pas payé trop de douane ? sur le montage des éléments du qx pas trop de problème ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikeb 2 Posté(e) 23 avril 2016 Omega, 0 douane, shop français. Google pourra te dire ou... P'tit test en extérieur hier. Pas réellement senti de différence avec le poid, même avec le 1000mah qui est un peu plus lourd que mes autres packs (par contre le petit plus d'autonomie est bien là...) Faudra juste que je trouve une astuce pour le rendre un chouilla plus visible, un peu de mal à savoir ou il va de loin... A+ 1 Omega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 avril 2016 il n'est pas fait pour aller loin, sauf en fpv, encore que tu peux essayer des leds puissantes mais ça va alourdir et consommer de la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 2 Posté(e) 7 juillet 2016 bounjour à tous, mikeb oui j'ai trouvé la frame, petite question pour la fixation des moteurs pas de modification à faire ? Le perssage central correspond bien ? Et pour ta fixation de la carte de vol et esc pas trop de galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites