Aller au contenu
xavdrone

Faire l'amour aux arbres

Messages recommandés

comme je vois cela arrive même aux meilleures ......

c'est pour rire :rolleyes: cheaf .....

PS : ce n'est pas le nouveau modèle de "tronçonneuse Air" ?????

Modifié par cricri2808

"faire l'amour aux arbres", "les préliminaires", "le gros calin". Ça devient de + en + "hot" sur ce forum....... :ssv: :mdr: :icon_sign_dejadehors:

Oui et si on en juge par l'état d'un des participants après les ébats, ça semble avoir fini en "amour vache" :mdr:

Sur une des photos je vois que des "pieds" on été vissés dans les bras en carbone ... ça ne risque pas de fissurer le carbone ?

Sur une des photos je vois que des "pieds" on été vissés dans les bras en carbone ... ça ne risque pas de fissurer le carbone ?

J'ai utilisé des trous existants, et j'ai fait un trou plus gros sur le dessus pour un support d'antenne.

Tu peux faire des trous comme tu veux aucun problème, c'est pas comme si tu découpais un rectangle, là tu aurais un risque (sauf si à chaque angles tu faisais un trou pour éviter une "déchirure")

Donc AUCUN RISQUE  :)

J'ai utilisé des trous existants, et j'ai fait un trou plus gros sur le dessus pour un support d'antenne.

Tu peux faire des trous comme tu veux aucun problème, c'est pas comme si tu découpais un rectangle, là tu aurais un risque (sauf si à chaque angles tu faisais un trou pour éviter une "déchirure")

Donc AUCUN RISQUE  :)

Ok merci, c'est bon à savoir :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.