flechenoir 0 Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Bonjour J'ai vu sur le site ********** un 250 racer à construire le eachine à 117€ j'aimerai savoir pour commencer à construire un drone, si je commence par ce modèle ou je prend un dji 450 qui est plus cher. Merci À bientôt Modifié 17 avril 2016 par DRHONEgirl69 Nom de boutique supprimé. Merci de lire le règlement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 17 avril 2016 Ces deux modèles n'ont rien à voir, l'un est prévu pour la course, l'autre pour l'emport de matériel de prise de vue. Un peu comme si tu comparais une F1 et une camionnette. Cela dit, le F450 est facile à monter et peut te permettre de comprendre le fonctionnement d'un drone mais ne t'attends pas à traverser le ciel comme un malade avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechenoir 0 Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour Oui je comprends, pour l'instant je voudrait un drone polyvalent,pas un racer mais le prix m'a fait réfléchir. La construction va me permettre de comprendre le fonctionnement avant de monter un engin à mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites