Mazayrac 907 Posté(e) 18 avril 2016 Hello les droneux J'ai mis une petite camera PNJ sous le ventre de mon F450. C'est vraiment un petit truc pas très bon, mais je vous envoie tout de même deux photos du terrain de mon club... je l'ai photographié en guise d'essai. Voili voilou... 1 Koubiac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 avril 2016 Hello Syma le terrain, tu avais mis tout le monde dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 avril 2016 tu sais, un lundi matin... y'a pas grand monde ! c'est pas la même chose le weekend, mais en tant que retraité, je laisse la place aux actifs en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 18 avril 2016 Salut voisin, Et bien super terrain !!! Ça donne envie d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 avril 2016 Bonsoir. C'est carrément une piste ULM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites