Nathan65 1 Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Bonjour , je m'appelle nathan j'ai 16 ans et je pratique le modélisme depuis septembre Je possède un racer en 6" et vais me faire un 130 j'attend plus que toutes les pièces . Modifié 20 avril 2016 par xavdrone tittre modifié : Nathan c'est pas Nathan65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 avril 2016 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiT 106 Posté(e) 18 avril 2016 Bienvenue Nathan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 avril 2016 Salut Nathan et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 18 avril 2016 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 avril 2016 Salut, bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 avril 2016 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 avril 2016 Hello RE bienvenue.... Tu sais si tu préfères réutiliser le pseudo "fly vue" que tu avais avant sur ce forum (à l'époque ou tu trouvais le forum naze avec que des débutants qui peuvent rien t'apprendre, etc...) c'est possible, faut juste "assumer" et poster un message pour dire que tu t'étais un peu emporter, on a tous fait des erreurs un jour. Mais tu peux aussi garder ce nouveaux message et on fera comme si c'est une super grosse coincidence et c'est avec plaisir que l'on se verra au domaine du planet bientôt pour rire de tout ça En attendant 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 avril 2016 Tu sais si tu préfères réutiliser le pseudo "fly vue" que tu avais avant sur ce forum (à l'époque ou tu trouvais le forum naze avec que des débutants qui peuvent rien t'apprendre, etc...) c'est possible, faut juste "assumer" et poster un message pour dire que tu t'étais un peu emporter, on a tous fait des erreurs un jour. Mais c'est sur après faut assumer... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 19 avril 2016 Rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 avril 2016 je sais pas trop si il y aura une réponse, en tout cas "Nathan65" s'est connecté aujourd'hui et pas un mot Au cas ou pour ceux qui se demandent de quoi on parle : à lire ici Dans un excès de colère ou de je ne sais quoi je peux éventuellement comprendre certaines choses mais la moindre des choses quand on critique un forum et ses membres c'est de s'excuser au près d'eux si on reviens (2 semaines et on est sensé tout oublier ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOGUI 2 Posté(e) 20 avril 2016 Bienvenue Nathan 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 avril 2016 pas de réponse donc je ferme et on perdra moins de temps avec le 3ème compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites