Aller au contenu
Nathan65

Présentation nathan65

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle nathan j'ai 16 ans et je pratique le modélisme depuis septembre :)

Je possède un racer en 6" et vais me faire un 130 j'attend plus que toutes les pièces .

Modifié par xavdrone
tittre modifié : Nathan c'est pas Nathan65

Hello

RE bienvenue....

Tu sais si tu préfères réutiliser le pseudo "fly vue" que tu avais avant sur ce forum (à l'époque ou tu trouvais le forum naze avec que des débutants qui peuvent rien t'apprendre, etc...) c'est possible, faut juste "assumer" et poster un message pour dire que tu t'étais un peu emporter, on a tous fait des erreurs un jour.

Mais tu peux aussi garder ce nouveaux message et on fera comme si c'est une super grosse coincidence et c'est avec plaisir que l'on se verra au domaine du planet bientôt pour rire de tout ça  :D

En attendant  :welcome:

Tu sais si tu préfères réutiliser le pseudo "fly vue" que tu avais avant sur ce forum (à l'époque ou tu trouvais le forum naze avec que des débutants qui peuvent rien t'apprendre, etc...) c'est possible, faut juste "assumer" et poster un message pour dire que tu t'étais un peu emporter, on a tous fait des erreurs un jour.

:plus-un: Mais c'est sur après faut assumer... 

je sais pas trop si il y aura une réponse, en tout cas "Nathan65" s'est connecté aujourd'hui et pas un mot  :(

Au cas ou pour ceux qui se demandent de quoi on parle : à lire ici

Dans un excès de colère ou de je ne sais quoi je peux éventuellement comprendre certaines choses mais la moindre des choses quand on critique un forum et ses membres c'est de s'excuser au près d'eux si on reviens (2 semaines et on est sensé tout oublier ?  :D )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.