Mazayrac 907 Posté(e) 19 avril 2016 Hello les droneux... On a beaucoup parlé de la première drone race au niveau mondial organisée à Dubai, gigantisme, moyens financiers colossaux etc. On a moins parlé du vainqueur qui a empoché 250 000 $ le voici : Luke Banister : 15 ans !!! On dit de lui qu'il pilote comme il respire. Quasi aucun crash toutes courses confondues ! Chapeau, gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 avril 2016 J'ai deja entendu parlé de ce jeune, et pour avoir vu quelques videos de ses courses, je confirme qu'il est très fort ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Bonnemine 61 Posté(e) 19 avril 2016 Oui, vu à la TV, sacré pilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 19 avril 2016 Les jeunes apprennent tout tout de suite de façon intuitive. Nous on doit étudier, réfléchir et s’entrainer, pour un résultat inférieur. Ça m’énerve d’être «vieux» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnoz Valley 26 Posté(e) 19 avril 2016 Sale gosse !!!!! Sinon dans un mois y'a la première coupe du monde officielle de la fédé dans le sud, des gens y vont ? http://fpvairshow.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites